Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Narcisse !
|
Débateur
![]() |
Écho !
|
Membre balbutiant
![]() |
Trop drôle le post !!
Alors pour moi , suis en djean , un tee-shirt Desigual col en V et manche longue , mes convers' violette et pour ma coiffure ![]() et évidement, je porte toujours une giclée de "dolcevita" de Dior !! lol !! |
Bavard impénitent
![]() |
merci Ysathis de le remette au goût du jour
![]() Alors ce jour, jupe short décathlon taupe, tunique écru broderies de feuille filigrane multicolore, chouchou écru. |
Débateur
![]() |
Sympa ce topic :-)
Comme très souvent : Jean sans marque(bleu) Tee shirt (rouge) Boxer (pas fais gaffe à la couleur) Sandales "quechua" |
Administrateur
![]() |
Éclipse a écrit : jupe short décathlon taupe Ça fait bizarre de voir le mot Taupe utilisé comme nom de couleur, je ne connaissais pas. Alors Taupe, semble être cette couleur là : ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
juste un peu plus clair ![]() |
Débateur
![]() |
A cette ci je m'abstiendrais, sinon il y a une heure c'était Jean un peu usé, marque Cotonfield, un truc des galeries Lafayette qu'il n'ont pas renouvelé, ce qui est guère flatteur...avec une chemisette en solde de chez Devred, les pompes aussi ! Un boxer de chez Babou, pas jetable mais presque. J'ai toujours ma montre, une Sportura Kinétic de chez Seiko, j'ai vendu ma Submariner.
|
Débateur
![]() |
Aujourd'hui, je suis resté tout nu.
|
Modératrice
![]() |
Ben qu'est ce que tu fais là si tu ne portes rien ?
![]() Bon ben moi, à cette heure ci c'est une petite chemise de nuit jaune à fines bretelles. |