Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel film êtes‑vous allé voir ? (critiques, commentaires et présentations)
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Ven 2 Jan 2009 22:56
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Yaasss a écrit : 
Derniers films vus :
- Vilaine : tous les bons moments sont déjà dans la bande annonce ! Dommage
- Agathe Clery : j'ai bien aimé ça se regarde facilement ! Mais beaucoup trop de scènes de "comédies musicales" des fois c'est lourd !


Oui, pour Vilaine même constact. Petit sourire
Mais ce film à pour circonstances atténuantes, un scénario sans grande surprise. Il est en conséquence plus dur de surprendre et donc de faire rire.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 3 Fév 2009 23:41
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Les Noces rebelles avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. C'est une bonne satire de la société américaine des années 50 avec ses hypocrisies et ses intolérances et c'est une réflexion sur le couple. La façon dont on "veut" voir l'autre et qui ne correspond pas toujours à la réalité...J'ai beaucoup aimé...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 6 Fév 2009 16:21
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Death Race avec le beau gosse du transporteur ! Mince je sais plus son nom bref vous voyez de qui je parle !
Super film d'action

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Fév 2009 16:28
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Slumdog Millionaire

film impressionnant, superbement joué, avec une vision de l'Inde tout à fait saisissante, faite de violence, d'enfants sauvages, de mafia, de modernité...à voir absolument, attention, ce n'est pas du Bollywood, certaines scènes sont vraiment dures.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Fév 2009 16:31
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
C'est mon prochain ça...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 6 Fév 2009 16:32
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Yaasss a écrit : 
Death Race avec le beau gosse du transporteur ! Mince je sais plus son nom bref vous voyez de qui je parle !
Super film d'action



Jason Statham effectivement beau gosse! mais je préfère Daniel Craig...

Dernier film vu:Les insurgés (bien sur) bon vivement le prochain James Bond.. Ça assure Ça assure
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Fév 2009 17:01
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
ayu a écrit : 
Yaasss a écrit : 
Death Race avec le beau gosse du transporteur ! Mince je sais plus son nom bref vous voyez de qui je parle !
Super film d'action



Jason Statham effectivement beau gosse! mais je préfère Daniel Craig...

Dernier film vu:Les insurgés (bien sur) bon vivement le prochain James Bond.. Ça assure Ça assure


forcement c'est un tas de muscles
mais lui je ne le rentre pas dans la categorie des GBM il a un quelques chose en plus qui fait son charme

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 7 Fév 2009 20:47
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
STEFT73 a écrit : 
ayu a écrit : 
Yaasss a écrit : 
Death Race avec le beau gosse du transporteur ! Mince je sais plus son nom bref vous voyez de qui je parle !
Super film d'action



Jason Statham effectivement beau gosse! mais je préfère Daniel Craig...

Dernier film vu:Les insurgés (bien sur) bon vivement le prochain James Bond.. Ça assure Ça assure


forcement c'est un tas de muscles
mais lui je ne le rentre pas dans la categorie des GBM il a un quelques chose en plus qui fait son charme


Physiquement je préférais Pierce Brosnan Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 15 Fév 2009 19:34
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
L'Etrange histoire de Benjamin Button

Film assez perturbant, ma foi, naitre à 80 ans et vieillir en rajeunissant....avec un Brad Pitt extraordinairement beau.... Adorable Rougi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 15 Fév 2009 19:37
Message Re: Quel est le dernier film que vous étes allé voir?
Tu le trouve beau Brad?... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron