Auteur Message
Grande Pipelette
Image

Hmmm! Hmmm! Hmmm! Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est quoi Clara, une image du film dont tu parles?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vu le DVD de l'Arnaque (Newman et Redford... faaaaabuleux) pour le 12ème fois (au moins).
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi Clara, une image du film dont tu parles?

Oui c'est ça, elle est danseuse dans le film...bien pour ça que j'ai craqué Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dans mes films "coup de coeur", des classiques, "to kill a mockingbird" le très bon "Douzes hommes en colère", "La rumeur", " Les heures", "into the wild"
Animatrice
"The wall"
"Requiem for a dream"
"Beignets de tomates vertes"
"Vita e bella"
...et tout plein d'autres encore, dans le moment de maintenant ce sont ceux qui me sont revenus.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
"L'entrée d'un train en gare de La Ciotat" par les frères Lumière.
Mais ça date un peu Le vieux sage a parlé
Premier Consul
un chat gris a écrit : 
"L'entrée d'un train en gare de La Ciotat" par les frères Lumière.
Mais ça date un peu Le vieux sage a parlé

Ouais...mais quelle émotion...
Bavard impénitent
ah j'ai oublié de vous parler de celui-là

Image

L'immigration vue de l'intérieur, très très bien filmé, très émouvant...et très pédagogique... Déçu(e) ou triste

Je parle même pas de Ricardo, qui est beau à couper le souffle.... Rougi c'est normal, c'est un italien.... Tire la langue
Bavard impénitent
Harvey Milk

Synopsis

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

super film, superbement joué par Sean Penn...Je ne savais pas que les homos étaient réprimés à ce point il n'y a finalement pas si longtemps que ça...mais depuis j'ai appris qu'en France, dans les années 60, l'homosexualité était un délit... Gné ?!