Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est quoi Clara, une image du film dont tu parles?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vu le DVD de l'Arnaque (Newman et Redford... faaaaabuleux) pour le 12ème fois (au moins).
|
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : C'est quoi Clara, une image du film dont tu parles? Oui c'est ça, elle est danseuse dans le film...bien pour ça que j'ai craqué ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Dans mes films "coup de coeur", des classiques, "to kill a mockingbird" le très bon "Douzes hommes en colère", "La rumeur", " Les heures", "into the wild"
|
Animatrice
![]() |
"The wall"
"Requiem for a dream" "Beignets de tomates vertes" "Vita e bella" ...et tout plein d'autres encore, dans le moment de maintenant ce sont ceux qui me sont revenus. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
"L'entrée d'un train en gare de La Ciotat" par les frères Lumière.
Mais ça date un peu ![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : "L'entrée d'un train en gare de La Ciotat" par les frères Lumière. Ouais...mais quelle émotion... |
Bavard impénitent
![]() |
ah j'ai oublié de vous parler de celui-là
![]() L'immigration vue de l'intérieur, très très bien filmé, très émouvant...et très pédagogique... ![]() Je parle même pas de Ricardo, qui est beau à couper le souffle.... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Harvey Milk
Synopsis Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire. super film, superbement joué par Sean Penn...Je ne savais pas que les homos étaient réprimés à ce point il n'y a finalement pas si longtemps que ça...mais depuis j'ai appris qu'en France, dans les années 60, l'homosexualité était un délit... ![]() |