Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
vol au dessus d'un nid de coucou...;
|
Bannie définitivement
![]() |
zen a écrit : Qui a vu "District 9" ? Il est bien quoter , ca doit etre bien |
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : vol au dessus d'un nid de coucou...; Excellent ce Jack Nicholson C est dans mon top 10 ce film , il est trop ![]() |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : vol au dessus d'un nid de coucou...; Ne me dis pas que c'est le dernier film que tu as vu au ciné Tiwaits ! ![]() Moi ça fait tellement longtemps que je l'ai vu que je ne m'en rappelle même plus. ![]() Salut Fred. Tu vas bien ? |
Modératrice
![]() |
Dannya a écrit :
Je vais peut être aller le voir ce week-end. Vais en parler avec le fiston. |
Grande Pipelette
![]() |
soir le monde...
je commence par le mauvais! "district 9"?? ;...vraiment pas certaint, reprenez moi si conneries.... un film d"'animation" comme on dit ? pour moi nul...!! mais bon, les gouts et les c... bref, le bon maintenant.... ... a zen je crois pas sur.... çà va , merci.... evidemment que non, "vol au dessus d'un nid de de coucou" mais je peux le revoir 10 00 fois!! plus a l'affiche evidemment! nicholson??un petit film: "le temps d'un week end", avec matt Damon je crois, génial... allez, bisous....( a voir absolument ...).... |
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : soir le monde... Idem , je me le repasse et j aime ioujours . Trop bien fait |
Grande Pipelette
![]() |
...attend je suis pas certain là, tu parle de quoi Dannya ? a priori c'est a moi que tu répond;(?),
et tu parle de ce petit film "le temps d'un week end " Nicholson/ Damon? ... "vol etc??" ou "district 9? NSP...précisions STP que je passe pas pour le der des cons en comprenant mal.... a plus fred... |
Modératrice
![]() |
bonjour Fred.
A mon avis elle parle du vol au dessus d'un nid de coucous. Elle a écrit plus haut : Dannya a écrit :
|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : soir le monde... En fait, le film d'animation (dessin animé long métrage) c'est "Là-haut", avec la voix de Charles Aznavour dans le rôle du papy râleur. Film sympathique, pour toute la famille. "District 9" est un film qui, apparemment, parle d'invasion extra-terrestre. "Ils ne sont pas les bienvenus" parait il ! ![]() |