Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
obscurantiste !! mon beau zoziau , déplumé du bulbe d'accord, mais quand même, faut pas l'abîmer ,quoiqu' il nous prédit l'ére glaciaire ... rien que du bonheur !! ![]() finalement .... aprés réflexion.... la porte de grange ... ou alors ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
moi fait gris et froid !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade !
![]() tout ça c'est de la faute à tous les engins qui zenvoyons dans l'ciel ! moi je l'dis picétou ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : ma pauvre coco ! moi je suis pas malade mais bon ! c pas facile pour autant, vivement les vacs !
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade ! |
Bavard impénitent
|
Fanette a écrit : très beau et très froid et maintenant fait moche et encore + froid ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Triste , humide et gris..froid...
Vivement Janvier que l'on gagne des minutes de soleil en plus..mais le soleil, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus sur Paris... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le pouvoir des trois a écrit :
paske tu crois que j'en ai mouaaaa des vacances ? ![]() ![]() vivement les vacs !! ![]() |
Débateur
![]() |
Il fait gris et froid .
![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Il fait gris et froid . J'imagine... Comme à Paris avec 3,4 degrés de moins.... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bonne nouvelle, un redoux spectaculaire est attendu pour ces prochains jours...
![]() |