Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
coco a écrit : 
pour jouer le rôle de l'oiseau qui hullule, je peux proposer quelqu'un ?? Hihihi!

Ouais... les ailes en croix ce serait parfait, j'ai une porte de grange à décorer Diable

obscurantiste !!

mon beau zoziau , déplumé du bulbe d'accord, mais quand même, faut pas l'abîmer ,quoiqu' il nous prédit l'ére glaciaire ... rien que du

bonheur !! Diable

finalement .... aprés réflexion.... la porte de grange ... ou alors Tu mérite le fouet!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi fait gris et froid !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade ! Enrhumé(e)

tout ça c'est de la faute à tous les engins qui zenvoyons dans l'ciel ! moi je l'dis picétou ! T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
autrement , il pleut et fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd ...et je suis balade ! Enrhumé(e)

tout ça c'est de la faute à tous les engins qui zenvoyons dans l'ciel ! moi je l'dis picétou ! T’es sûr(e) ?
ma pauvre coco ! moi je suis pas malade mais bon ! c pas facile pour autant, vivement les vacs !
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
très beau et très froid

et maintenant fait moche et encore + froid ! Déçu(e) ou triste
Premier Consul
Triste , humide et gris..froid...
Vivement Janvier que l'on gagne des minutes de soleil en plus..mais le soleil, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus sur Paris... Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 
coco a écrit : 

ma pauvre coco ! moi je suis pas malade mais bon ! c pas facile pour autant, vivement les vacs !

paske tu crois que j'en ai mouaaaa des vacances ? Pffff…

T’es sûr(e) ? ben oui tiens maintenant que tu m'y fais penser !

vivement les vacs !! Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Il fait gris et froid . Clin d’œil
Premier Consul
Majo a écrit : 
Il fait gris et froid . Clin d’œil

J'imagine...
Comme à Paris avec 3,4 degrés de moins.... Clin d’œil
Premier Consul
Bonne nouvelle, un redoux spectaculaire est attendu pour ces prochains jours... Yeux au ciel avec le sourire