Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 17 Déc 2008 14:33
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
tant mieux pour nous Heuuu…
et dommage pour lucy et les autres canadiens Rougi Rougi Rougi

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 17 Déc 2008 14:38
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
John Gouze a écrit : 
la météo canadienne a toujours une dizaine de jours d'avance sur l'Europe...
Vautour pourra peut être le confirmer..mais il semblerait que les dépressions et anticyclones commencent leurs vies de l'autre côté de l'atlantique et viennent en suite mourir ici...


Exact John !.

Nous subissons vos restes Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais en hiver, comme en été, nous ne sommes pas soumis comme vous aux fortes variations dues principalement à l'éloignement du gulf stream. La france est un pays dit tempéré te seul l'est est sous couvert d'un climat dit continental, donc plus enclin aux depressions et anticyclones naissants dans la baltique ou au groënland.

Ce qui arrive du canada est trés souvent les effets de tempête avec le renforcement des eaux chaudes du gulf, surtout si le chemin depressionnaire ne prend pas trop la route nord.

Les anticyclones, quand à eux, prennent toujours naissances sur la ligne des açores et suivent les chemins des paralléles suivant la force et la taille critique qu'ils ont

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 14:42
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
Es-tu météorologue?

Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 17 Déc 2008 14:44
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
oui c'est a se demandé Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 17 Déc 2008 14:44
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
Lucy Van Pelt a écrit : 
Es-tu météorologues?

Gné ?!


Non, mais une véritable passion que je vis depuis plus de 35 ans révolus Clin d’œil .

Alors, j'en fais profiter Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 17 Déc 2008 14:48
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
vautour a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Es-tu météorologues?

Gné ?!


Non, mais une véritable passion que je vis depuis plus de 35 ans révolus Clin d’œil .

Alors, j'en fais profiter Hihihi! Hihihi!

Une passion qui touche un certain nombre de disciplines...c'est forcément enrichissant... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 17 Déc 2008 14:51
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
Trés enrichissant, je suis d'accord.

Malheureusement, je suis beaucoup moins calé sur les prévisions météo sur l'amérique du nord que pour l'europe, ou là, les flux, même s'ils conservent encore quelques secrets, commencent à devenir de véritables amis pour moi. Grand sourire Grand sourire

Si vous le voulez, quand demain matin, j'établirai ma carte pour la journée, je vous la posterai, comme celà vous verrez ce que je réalise dans mon petit coin, avec mon ordi, ma station et les quelques 3500 stations repertoriées sur l'europe. Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 17 Déc 2008 15:02
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
vautour a écrit : 
Trés enrichissant, je suis d'accord.

Malheureusement, je suis beaucoup moins calé sur les prévisions météo sur l'amérique du nord que pour l'europe, ou là, les flux, même s'ils conservent encore quelques secrets, commencent à devenir de véritables amis pour moi. Grand sourire Grand sourire

Si vous le voulez, quand demain matin, j'établirai ma carte pour la journée, je vous la posterai, comme celà vous verrez ce que je réalise dans mon petit coin, avec mon ordi, ma station et les quelques 3500 stations repertoriées sur l'europe. Ça assure

ce serait un plus incontestable que tu apporterais au forum..oui.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 17 Déc 2008 15:25
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
La météo tout les matins sur le fofo ce serait même mieux !

Nan mais John, tu te souviens pas sur org. d'un cinglé qui faisait la météo tout les jours avec des commentaires très bizarres ?

Sérieusement si c'est bien fait ça peut être bien

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 17 Déc 2008 15:27
Message Re: Quel temps fait t-il chez vous aujourd'hui?
Yaasss a écrit : 
La météo tout les matins sur le fofo ce serait même mieux !

Nan mais John, tu te souviens pas sur org. d'un cinglé qui faisait la météo tout les jours avec des commentaires très bizarres ?

Sérieusement si c'est bien fait ça peut être bien


C'est pas moi ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ... Le cinglé Grand sourire Grand sourire Grand sourire ...

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron