Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Chalumeau Jeannette. Drôle je trouvais....
|
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Chalumeau Jeannette. Drôle je trouvais.... je sais plus le nom mais moi ça m'a fait rigoler au début mais à la longue, il ou elle me saoulait et j'étais pas seule ! |
Débateur
![]() |
Je les ai vu ses cartes a vautour sur un autre forum c'est du beau travail,vraiment...
|
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Je les ai vu ses cartes a vautour sur un autre forum c'est du beau travail,vraiment... Je vais finir par rougir ![]() ![]() C'était ou ? ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Sur un forum un peu bavard ou j'ai un autre pseudo...
|
Grande Pipelette
|
mais t'es sur plein de forum ayu
![]() ![]() ![]() mais je pense pas qu'un jour tu atterisse sur un autre forum que je cotoie de temps temps depuis eeeuuuuhhh 3 ans deja ca passe vite ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
JEUDI 18 DECEMBRE
![]() Pour cette journée jeudinale, nous aurons, quelques surprises au menu avec le retour de la douceur océanique. Mais voilà, cette douceur s'accompagnera de nuages et averses soudaines comme peuvent l'être ces flux d'ouest. Sur la facade est, toujours sous flux nord, et bien la journée débutera par des flocons du jura aux alpes du nord, puis des flocons, toujours sur les mêmes zones et enfin, elle brouillardeuse et givrante sur l'alsace et les vosges, avec un essai de soleil en début d'aprés midi (L'essai ne devrait pas être concluant) Le sud ouest sera lui, comme la Bretagne, soumis à ce retour océanique, et donc douceur et averses seront dans le menu gastro et nomique. Mistral et Tramontane assécheront le ciel du sud est et permettront au soleil de donner quelques rayons. Bonne Fête Aux... Gatien Gatiane, Gatienne, Gratien Wynnebald Winebald, Wunibald Zozime Zozima, Zozimène |
Débateur
![]() |
Merci vautour c'est toi le meilleur en météo
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Merci beaucoup, mais ce n'est qu'un appercu de ce que je propose, puisque ma palette va de la carte matinale aux préalertes vigilance, ainsi que mes tendances météo pour le mois d'aprés...
Et j'allais presque oublier, les comptes rendus météo à travers le monde. Et puis bien d'autres choses aussi ![]() |
Grande Pipelette
|
vautour tu sera note sebastien folin du forum
![]() ![]() ![]() ![]() |