Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Chalumeau Jeannette. Drôle je trouvais....
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Chalumeau Jeannette. Drôle je trouvais....

je sais plus le nom mais moi ça m'a fait rigoler au début mais à la longue, il ou elle me saoulait et j'étais pas seule !
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je les ai vu ses cartes a vautour sur un autre forum c'est du beau travail,vraiment...
Débateur
ayu a écrit : 
Je les ai vu ses cartes a vautour sur un autre forum c'est du beau travail,vraiment...

Je vais finir par rougir Rougi Rougi ...

C'était ou ? Gné ?! Gné ?! ....
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Sur un forum un peu bavard ou j'ai un autre pseudo...
Grande Pipelette
mais t'es sur plein de forum ayu Petit sourire Petit sourire Petit sourire
mais je pense pas qu'un jour tu atterisse sur un autre forum que je cotoie de temps temps
depuis eeeuuuuhhh 3 ans deja ca passe vite Gné ?! Petit sourire
Débateur
JEUDI 18 DECEMBRE

Image

Pour cette journée jeudinale, nous aurons, quelques surprises au menu avec le retour de la douceur océanique.
Mais voilà, cette douceur s'accompagnera de nuages et averses soudaines comme peuvent l'être ces flux d'ouest.
Sur la facade est, toujours sous flux nord, et bien la journée débutera par des flocons du jura aux alpes du nord, puis des flocons, toujours sur les mêmes zones et enfin, elle brouillardeuse et givrante sur l'alsace et les vosges, avec un essai de soleil en début d'aprés midi (L'essai ne devrait pas être concluant)
Le sud ouest sera lui, comme la Bretagne, soumis à ce retour océanique, et donc douceur et averses seront dans le menu gastro et nomique.
Mistral et Tramontane assécheront le ciel du sud est et permettront au soleil de donner quelques rayons.

Bonne Fête Aux...

Gatien
Gatiane, Gatienne, Gratien
Wynnebald
Winebald, Wunibald
Zozime
Zozima, Zozimène
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Merci vautour c'est toi le meilleur en météo
Ouwé! Chapeau-bas Super Super
Débateur
Merci beaucoup, mais ce n'est qu'un appercu de ce que je propose, puisque ma palette va de la carte matinale aux préalertes vigilance, ainsi que mes tendances météo pour le mois d'aprés...

Et j'allais presque oublier, les comptes rendus météo à travers le monde.

Et puis bien d'autres choses aussi Ça assure
Grande Pipelette
vautour tu sera note sebastien folin du forum Hihihi! Hihihi! Hihihi! Petit sourire