Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
La question va sans doute plus aller aux admin et modos.
Je peux vous proposer de mettre la rubrique météo en environnement, si celà vous dit ! ![]() |
Bavard impénitent
|
t'as tout juste Vautour
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
vautour a écrit : La question va sans doute plus aller aux admin et modos. Tu parles de ce topic en particulier ou d'un rubrique spéciale météo.. |
Débateur
![]() |
Je ne voudrais pas vous embêter, mais si vous voulez me faire une rubrique spéciale pour moi, je ne vais pas vous dire non
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
vautour a écrit : Je ne voudrais pas vous embêter, mais si vous voulez me faire une rubrique spéciale pour moi, je ne vais pas vous dire non Je suis sure que la modération peut faire ça pour toi et sans coucher en plus ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
ayu a écrit :
Sauf si c'est Lisa ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rooooooooooooooo.... il est amoureux , il est amoureux ...
comme quoi la réputation des chauves n'est point usurpée ! ![]() il n'en est pas de m^me pour la météo , qu'est ce que ce machin moutonneux sur mon département ? je te signale qu'il tombe une chose absolument gluante et enveloppante et glacée , un temps dégeu comme j'en ai rarement vu !! JE VEUX DU SOLEIL ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Chez moi il y a eu plein soleil toute la journée
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Chez moi il y a eu plein soleil toute la journée je préfére ! je mets mon string en fourrure et picétou !! |
Grande Pipelette
|
et t'a oublié les deux nuitres pour caché le reste en haut
![]() ![]() ![]() ![]() |