Auteur Message
Débateur
La question va sans doute plus aller aux admin et modos.

Je peux vous proposer de mettre la rubrique météo en environnement, si celà vous dit ! Ça assure
Bavard impénitent
t'as tout juste Vautour Super sur Marseille magnifique soleil et il fait doux Tire la langue
Premier Consul
vautour a écrit : 
La question va sans doute plus aller aux admin et modos.

Je peux vous proposer de mettre la rubrique météo en environnement, si celà vous dit ! Ça assure

Tu parles de ce topic en particulier ou d'un rubrique spéciale météo..
Débateur
Je ne voudrais pas vous embêter, mais si vous voulez me faire une rubrique spéciale pour moi, je ne vais pas vous dire non Hahaha! Hahaha! Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Je ne voudrais pas vous embêter, mais si vous voulez me faire une rubrique spéciale pour moi, je ne vais pas vous dire non Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Je suis sure que la modération peut faire ça pour toi et sans coucher en plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Débateur
ayu a écrit : 
vautour a écrit : 

Je suis sure que la modération peut faire ça pour toi et sans coucher en plus Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Sauf si c'est Lisa Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rooooooooooooooo.... il est amoureux , il est amoureux ...

comme quoi la réputation des chauves n'est point usurpée ! Clin d’œil

il n'en est pas de m^me pour la météo , qu'est ce que ce machin moutonneux sur mon département ?

je te signale qu'il tombe une chose absolument gluante et enveloppante et glacée , un temps dégeu comme j'en ai rarement vu !!

JE VEUX DU SOLEIL ... Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Chez moi il y a eu plein soleil toute la journée Tire la langue et - 7 degrés Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Chez moi il y a eu plein soleil toute la journée Tire la langue et - 7 degrés Pffff…

je préfére ! je mets mon string en fourrure et picétou !!
Grande Pipelette
et t'a oublié les deux nuitres pour caché le reste en haut Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!