Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
La vie créative de Renault s'étant arrêtée à la 12, je ne ferai aucun commentaire sur tes (douteuses) fréquentations.
Ma pauv' p'tite fille ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
chuis d'accord avec toi savent plus faire de bagnole, mais je dirais depuis la 15 et la 17 !
tu te rappelles de la poire ?? ![]() ![]() ![]() mort de rire ! la grossière erreur de "com" comme y disent ! les gens tu parles qu'ils voulaient pas rouler en poire pour avoir l'air tarte !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ben en même temps temps, ils ont créé plein de voitures de collection...
Regardez l'Avantime (superbe coupé ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai échappé à la 15 (l'était moooooooooooche !) mais j'eus une 17 TRS bleu métal qui valait son pesant de frime à cheveux longs
![]() Jusqu'au jour où le ressort de rappel de l'accélérateur s'est cassé au milieu d'un carrefour ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : j'ai échappé à la 15 (l'était moooooooooooche !) mais j'eus une 17 TRS bleu métal qui valait son pesant de frime à cheveux longs ca m'est arrivé avec ma 206 en arrivant sur un rond-point... c'est assez "déplaisant" aussi, j'étais en 4ème... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Ben en même temps temps, ils ont créé plein de voitures de collection... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la 17 était plus belle que la 15 certes mais rien à faire la carosserie tenait pas et le moteur non plus ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
et là tu roules en quoi gros chat ? et toi le Kro ? |
Consul Honoraire
![]() |
Ben toujours en 206... depuis le temps que je l'ai y'a plein de pièces neuves dessus maintenant... ouais ouais...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rhhhhha ! moi qui te voulais en mustang shelbi au minimum ! encore un mite qui s'effondre !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Moi... ben je me voyais bien en Audi R8... j'mets 1 euro de côté chaque semaine... c'est pour bientôt!
![]() Tu ne voudra plus de moi, du coup... |