Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
siiiii ! j'aime bien la coupe de la R8, j'y trouve un tout petit air lointain de la berlinette (l'A110), ben oui du temps ousskeu renault faisait des voitures et pas des boites de conserves electroniques ! Tire la langue
Consul Honoraire
Lisa a écrit : 
siiiii ! j'aime bien la coupe de la R8, j'y trouve un tout petit air lointain de la berlinette (l'A110), ben oui du temps ousskeu renault faisait des voitures et pas des boites de conserves electroniques ! Tire la langue

En même temps, avec une Audi R8, y'a p'tèt des filles (légèrement) plus jeunes qui voudraient s'installer dans la voiture...
Hihihi! Bon, bon... Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Moi j'ai eu deux R8.... Renault Déçu(e) ou triste mais Gordini Petit sourire . La seule bagnole qui dérapait en ligne droite Yeux au ciel avec le sourire

Sur ce je vous fais des bisous z'aimables à tous et je vais me pieuter Hihihi!
zen
Modératrice
un chat gris a écrit : 
Moi j'ai eu deux R8.... Renault Déçu(e) ou triste mais Gordini Petit sourire . La seule bagnole qui dérapait en ligne droite Yeux au ciel avec le sourire

Sur ce je vous fais des bisous z'aimables à tous et je vais me pieuter Hihihi!

Bonne nuit le chat !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lisa a écrit : 

En même temps, avec une Audi R8, y'a p'tèt des filles (légèrement) plus jeunes qui voudraient s'installer dans la voiture...

LÉGEREMENT PLUS JEUNES QUE QUI ? TU VISES KEKUN LÀ PTIT CON OU JE ME KONFUZZIONNNE ??

Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!
mairde gros chat lis tes mp avant le pieux !

Ça va gueuler!
Consul Honoraire
Lisa a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lisa a écrit : 

LÉGEREMENT PLUS JEUNES QUE QUI ? TU VISES KEKUN LÀ PTIT CON OU JE ME KONFUZZIONNNE ??

Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!
mairde gros chat lis tes mp avant le pieux !

Ça va gueuler!

Ben je parlais de ma voisine, bien sûr... c'est une vieille dame de 80 ans je pense... j'me suis pas super-bien rattrapé là, j'ai l'impression... Gné ?! re Flèche
Modératrice
krokiller a écrit : 

En ce qui me concerne une voiture c'est qu'un tas de ferraille qui mène du point A au point B. Autant prendre le tram, ça pollue moins. Yeux au ciel avec le sourire
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 

En ce qui me concerne une voiture c'est qu'un tas de ferraille qui mène du point A au point B. Autant prendre le tram, ça pollue moins. Yeux au ciel avec le sourire

Bah, si tu savais ce que je pense des sacs-à-main... Clin d’œil Yeux au ciel avec le sourire . en même temps il existe des voitures avec un coffre où, ma foi, à part un sac-à-main, tu n'y mets pas grand'chose Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pfff ! on lui cause mythe et elle nous réponds tas de ferraille ! rhhhha ! si t'as jamais posé tes fesses dans une mustang, dans une vieille aston, dans une traction ou le must for me : dans une ds ! pff ! tu peux pas piger de quoi on cause ma jonquille !
bon je vais au dodo !
bonne nuitée à touti ! bizzzzzzzzz
Modératrice
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 

Bah, si tu savais ce que je pense des sacs-à-main... Clin d’œil Yeux au ciel avec le sourire . en même temps il existe des voitures avec un coffre où, ma foi, à part un sac-à-main, tu n'y mets pas grand'chose Grand sourire

La différence c'est que moi je n'crois pas que mon sac à main soit une arme de séduction massive. Tire la langue