Auteur Message
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
krokiller a écrit : 
En même temps, avec une Audi R8, y'a p'tèt des filles (légèrement) plus jeunes qui voudraient s'installer dans la voiture...
Hihihi! Bon, bon... Flèche Flèche

En ce qui me concerne une voiture c'est qu'un tas de ferraille qui mène du point A au point B. Autant prendre le tram, ça pollue moins. Yeux au ciel avec le sourire

Bah, si tu savais ce que je pense des sacs-à-main... Clin d’œil Yeux au ciel avec le sourire . en même temps il existe des voitures avec un coffre où, ma foi, à part un sac-à-main, tu n'y mets pas grand'chose Grand sourire

La différence c'est que moi je n'crois pas que mon sac à main soit une arme de séduction massive. Tire la langue

Là où on se rejoint alors, c'est que pour séduire, je ne compte que sur moi-même... 'suis pas du genre à jouer au kékos-branleur Tire la langue Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
krokiller a écrit : 
En même temps, avec une Audi R8, y'a p'tèt des filles (légèrement) plus jeunes qui voudraient s'installer dans la voiture...
Hihihi! Bon, bon... Flèche Flèche

En ce qui me concerne une voiture c'est qu'un tas de ferraille qui mène du point A au point B. Autant prendre le tram, ça pollue moins. Yeux au ciel avec le sourire

Bah, si tu savais ce que je pense des sacs-à-main... Clin d’œil Yeux au ciel avec le sourire . en même temps il existe des voitures avec un coffre où, ma foi, à part un sac-à-main, tu n'y mets pas grand'chose Grand sourire

La différence c'est que moi je n'crois pas que mon sac à main soit une arme de séduction massive. Tire la langue

putain l'a torché le kro là la jonquille ! Hihihi!

n'empêche moi j'aime les voitures ! pas les tas d'ferraille phalique d'aujourd'hui pi c'est tout !
hop ! je vais au dodo !
Modératrice
Lisa a écrit : 
pfff ! on lui cause mythe et elle nous réponds tas de ferraille ! rhhhha ! si t'as jamais posé tes fesses dans une mustang, dans une vieille aston, dans une traction ou le must for me : dans une ds ! pff ! tu peux pas piger de quoi on cause ma jonquille !
bon je vais au dodo !
bonne nuitée à touti ! bizzzzzzzzz

Franchement les voitures ça me fait autant d'effet qu'un documentaire sur la reproduction des mouches. Et puis j'aime pas les moteurs bruyants ni la vitesse. Tire la langue
Modératrice
krokiller a écrit : 
Là où on se rejoint alors, c'est que pour séduire, je ne compte que sur moi-même... 'suis pas du genre à jouer au kékos-branleur Tire la langue Clin d’œil

Cool on est d'accord. Grand sourire Hihihi!
Grande Pipelette
Humeur... Heuuu…
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Humeur... Heuuu…

Bonsoir ! Qu'est-ce qui ne va pas copine ? T’es sûr(e) ? Petit sourire
Grande Pipelette
Coup de blues...je suis d'une susceptibilité à me casser les dents ce soir... Petit sourire
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Coup de blues...je suis d'une susceptibilité à me casser les dents ce soir... Petit sourire

Heu... ouais, c'est-à-dire que t'es pas d'humeur à supporter des blagues lourdes par exemple c'est ça ?! Hihihi!

Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Les blagues si, tu peux me l'envoyer ton coussin
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Les blagues si, tu peux me l'envoyer ton coussin

Rougi Hihihi! Hihihi!

Y a pas de chien dans l'entre-chambres ce soir ?! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!