Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Là où on se rejoint alors, c'est que pour séduire, je ne compte que sur moi-même... 'suis pas du genre à jouer au kékos-branleur ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
putain l'a torché le kro là la jonquille ! ![]() n'empêche moi j'aime les voitures ! pas les tas d'ferraille phalique d'aujourd'hui pi c'est tout ! hop ! je vais au dodo ! |
Modératrice
![]() |
Lisa a écrit : pfff ! on lui cause mythe et elle nous réponds tas de ferraille ! rhhhha ! si t'as jamais posé tes fesses dans une mustang, dans une vieille aston, dans une traction ou le must for me : dans une ds ! pff ! tu peux pas piger de quoi on cause ma jonquille ! Franchement les voitures ça me fait autant d'effet qu'un documentaire sur la reproduction des mouches. Et puis j'aime pas les moteurs bruyants ni la vitesse. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Là où on se rejoint alors, c'est que pour séduire, je ne compte que sur moi-même... 'suis pas du genre à jouer au kékos-branleur Cool on est d'accord. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Humeur... Bonsoir ! Qu'est-ce qui ne va pas copine ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Coup de blues...je suis d'une susceptibilité à me casser les dents ce soir...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Coup de blues...je suis d'une susceptibilité à me casser les dents ce soir... Heu... ouais, c'est-à-dire que t'es pas d'humeur à supporter des blagues lourdes par exemple c'est ça ?! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Les blagues si, tu peux me l'envoyer ton coussin
|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Les blagues si, tu peux me l'envoyer ton coussin ![]() ![]() ![]() Y a pas de chien dans l'entre-chambres ce soir ?! ![]() ![]() |