Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Humeur dent de sagesse sinon Ahahaaaaa, tu vas souffrir ! ![]() ![]() En fait je les ai encore moi aussi ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
j'en ai que 0,45 pour l'instant...ça fait 4 ans qu'elles me font mal ces conasses de dents!!
![]() ![]() ![]() Voilà, c'était le post je me plains pasque j'ai mal... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : j'en ai que 0,45 pour l'instant... Ce qui veut dire ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Que j'ai mal!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pas fini de sortir
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'ai toujours rêvé de les garder !
ça me permettrait d'emmerder ceux qui ont souffert ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Le mieux c'est de ne jamais en avoir
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ah, tu comprends mieux? si je l'avais écouté, mon ex, j'avais qu'à lui faire un gamin pour la garder... mais vu que ce n'était qu'une "folie passagère" de sa part, j'ai détourné le sujet... n'étant pas prêt perso pour faire un gamin "en tout état de cause". Le reste, ben... ah les gonzesses ![]() non, c'est assez "bizarre", les tournants de la vie... mais les "ultimatums" cachés, non merci... Du coup, humeur quelques part j'ai fais le bon choix, ou du moins bien agis! ![]() ![]() Mais il n'empêche que tout seul, c'est moins évident quand même! ![]() ![]() ![]() Et cette bouteille de lait, c'est quoi alors? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Le mieux c'est de ne jamais en avoir Mouais mais on est un peu trop vieux pour ça non ! C'est plus de notre âge ces conneries ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Kro, comment on fait les bébés?
|