Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Erreur classique: c'est -jouer à les faire qui est amusant. Les avoir, ça dépend après: plaisant ou non? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Jouer à les faire sans les faire!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Jouer à les faire sans les faire! ça s'appelle de l'entrainement quoi ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Voilà! ![]() ![]() ![]() L'entrainement, juste l'entrainement c'est bien! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Kro, comment on fait les bébés? avec infiniment d'amour pour ce qu'ils seront ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un chat gris a écrit :
Autant de sérieux ferait presque peur... ![]() Mais soit, c'est vrai ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
La peur n'écarte pas le danger ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit :
"BINGO!" pour vous tous... C'est exactement ça! entraînement, amour etc, etc... No one, tes violons, hop!! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ce matin humeur vengeresse après avoir lu hier soir les vomissures qui s'écrivent dans .rogue .
Au cas z'où, et contrairement à se qu'éructe Djo, je tiens à préciser que je ne suis pas sexuellement intéressé par les fruits verts de 16 ans. Par contre je suis du genre pitt-bull quand on lance le bouchon trop loin et môôssieur l'ange Franck Neumann va se retrouver avec un procès au cul pour avoir offert un support médiatique à ce genre de médisance. ![]() Avis à transmettre par les visiteurs masqués. Merci. |
Débateur
![]() |
Humeur je me lève je dis bonjour au chat
![]() ![]() ![]() ![]() Et puis je dis le chat a raison,il y des limites a la connerie... je t'embrasse René.... |