Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bizzz Ayu
![]() Tu n'as pas encore expliqué à ton associé affectif comment on sort un caniche abricot le matin ? Suis étonné là ![]() |
Débateur
![]() |
Je ne prends pas un homme pour le martyriser et puis depuis 8 ans et demi de sortie de caniche je suis rodée,je préfère en faire un souffre douceur qu'un souffre douleur(mon homme pas la chienne
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est vrai qu'il la route "l'ex-homme de ta vie du mois en cours"
![]() C'est drôle que je me souvienne encore de ce post là et de ceux qui ont suivi. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Un jour la paix reviendra, et les questions fuseront... ce sera beau, snifff....
![]() Fatalement, au bout d'un moment, on ne sait même plus le pourquoi du comment ![]() Bon, hop, ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Kro, je sais que c'est pas la bonne place ici, mais, pas grave, salut quand même....
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Kro, je sais que c'est pas la bonne place ici, mais, pas grave, salut quand même.... Humeur salut Lucy (voila, comme ça c'est à la bonne place! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est chouette comme vous faites bien le hibou !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : C'est chouette comme vous faites bien le hibou ! ![]() Késsé tu veux dire.... |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : C'est chouette comme vous faites bien le hibou ! ![]() ![]() ![]() ![]() |