Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
maussade

ben maussade aussi mais bon, comment dire, je donne le change en fait....
sinon nos membres vont déprimer encore pluss et nous on est là pour les distraire un tit peu au moins ! Clin d’œil Gros bisou
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bon ben alors je suis de super bonne humeur, la vie est belle et je suis content d'être là aussi. Oui mes parents sont dans la salle, j'habite à côté d'une église et d'une boulangerie aussi Danse de joie Saute de joie Danse de joie . J'ai envie d'pipiiiiiiiiiii!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T'as le droit de pas filer tu sais.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Bon ben alors je suis de super bonne humeur, la vie est belle et je suis content d'être là aussi. Oui mes parents sont dans la salle, j'habite à côté d'une église et d'une boulangerie aussi Danse de joie Saute de joie Danse de joie . J'ai envie d'pipiiiiiiiiiii!

mééééééééééééééééééééééééé ! putain tu vas pas bien non plus toi hein !

sinon tu mets pas un avatar, t'es tout nu là et on se connait pas trop en fait, alors si tu pouvais t'habiller un peu ! Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre en avatar, à cette heure j'ai aucune idée.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ta botte?

Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ta botte?

Hihihi!

Ah oui! je crois bien en avoir laissé une sur discutons.org, mais il me reste l'autre...normal Petit sourire comme cendrillon Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'es pas obligé de la mettre ce soir, je fermerai les noeils c'est tout ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur j'ai les crocs alors je file dîner ! bon app les bizzzeurs et salut aux visiteurs Tire la langue Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue