Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Sympa pour une première expérience, c'était pas mal le lycée (non c'est pas vrai)
![]() Non pas le permis ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Heu... ouais je sais pas... jamais bossé là-bas, et puis moyennement au courant... Non mais c'est important que tu sois là à poster ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Me demandais aussi si on avait une prime de patience, pour les gens indécis et pour les vieux dragueurs de merde qui nous casse les couilles!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Me demandais aussi si on avait une prime de patience, pour les gens indécis et pour les vieux dragueurs de merde qui nous casse les couilles! Ah !! ça y est !! Je savais bien que tu finirais par sortir un truc dans le genre ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Nan mais c'est chiant merde! Prochaine fois je leur balance leur Big Mac dans la tronche
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je hume l'odeur de friture
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir.
ah.... une bonne journée s'annonce dans ma tête... |
Grande Pipelette
|
pourquoi pas curieux
![]() ![]() bin moi humeur bien ![]() |
Bavard impénitent
|
cette nuit mon chat à vomi sur le clavier de mon pc
![]() forcément il va encore moins bien marcher alors d'après vous, de quelle humeur suis-je ?? ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
huemeur tout va bien...je vais aller chercher les heures de sommeils qu'il me manque...
![]() |