Auteur Message
Grande Pipelette
Sympa pour une première expérience, c'était pas mal le lycée (non c'est pas vrai) Hahaha!

Non pas le permis T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Heu... ouais je sais pas... jamais bossé là-bas, et puis moyennement au courant... Oops, n’a fait une bêtise

Je sers à rien là je sais... Ok, je sors Flèche

Non mais c'est important que tu sois là à poster Hihihi!
Grande Pipelette
Me demandais aussi si on avait une prime de patience, pour les gens indécis et pour les vieux dragueurs de merde qui nous casse les couilles! Diable T’es sûr(e) ? Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Me demandais aussi si on avait une prime de patience, pour les gens indécis et pour les vieux dragueurs de merde qui nous casse les couilles! Diable T’es sûr(e) ? Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ah !! ça y est !! Je savais bien que tu finirais par sortir un truc dans le genre ! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Nan mais c'est chiant merde! Prochaine fois je leur balance leur Big Mac dans la tronche Pffff…
Grande Pipelette
Je hume l'odeur de friture Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!

Prend un bain Grand sourire
Bavard impénitent
Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir.

ah.... une bonne journée s'annonce dans ma tête...
Grande Pipelette
pourquoi pas curieux Grand sourire Grand sourire

bin moi humeur bien Clin d’œil
Bavard impénitent
cette nuit mon chat à vomi sur le clavier de mon pc Beurk!

forcément il va encore moins bien marcher

alors d'après vous, de quelle humeur suis-je ?? Colère

Hihihi!
Tchatcheur
huemeur tout va bien...je vais aller chercher les heures de sommeils qu'il me manque... J’suis vané(e) ...