Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
et oui pas toujours facile la vie de couple
![]() ![]() mais c'est toujours mieux que d'etre seul ![]() |
Bavard impénitent
|
merci Curieux, tu as raison, je crois. Mais c'est dur de partager le toit d'un homme qui te voit comme une gniasse!
|
Grande Pipelette
|
il faut en parlé avec lui
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Sarah a écrit : c'est vrai que tu connais ça? c'est pas facile a vivre aussi pour les proches qui eux voient ça d'un oeil extérieur (normal sont pas agoraphobe) oui j'ai connu et je comprends cette sensation d'étouffement cette oppression ,c'est un gros travail a faire sur soi, lutter tout les jours pour ne pas ce laisser enfermer sur soi même . A l'époque j'ai refuser d'aller voir un spy et peut être que j'aurais du pour me sortir plus vite de cet enfer ,te dire comment je suis arrivé a contrôler et sortir de là ,je sais pas? je crois qu'un jour je me suis dis que je loupais pleins de choses avec mes mômes !! |
Bavard impénitent
|
Sarah a écrit : merci Curieux, tu as raison, je crois. Mais c'est dur de partager le toit d'un homme qui te voit comme une gniasse! une gniasse... tiens, c'est joli ça, je connaissais pas ! ouaip la vie de couple à ses défauts... Tâchez d'en discuter... |
Modératrice
![]() |
curieux a écrit :
Et bien, bienvenu... ![]() |
Bavard impénitent
|
jack a écrit :
je n'ai pas d'enfant, moi...et c'est aujourd'hui sans regret! j'ai bien un chat mais il sort pô. Quant à remettre le nez dehors...BRRR! rien que d'y penser... |
Modératrice
![]() |
Humeur carnivore ce matin....
|
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Humeur carnivore ce matin.... bon bin je te laisse salut lucy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
humeur frustrée ce soir, par rapport à celle de ce matin....
caramba, encore raté... ![]() |