Auteur Message
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
cette nuit mon chat à vomi sur le clavier de mon pc Beurk!

forcément il va encore moins bien marcher

alors d'après vous, de quelle humeur suis-je ?? Colère

Hihihi!

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

desolé ma ptite fanette Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur d'un mec qui a pas bien dormi !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir.

ah.... une bonne journée s'annonce dans ma tête...

ayééééééé me suis déguisé en hôtesse là ! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
humeur d'un mec qui a pas bien dormi !!

aie !! Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur ''j'ai enfin compris certaines choses...'' Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 
Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir.

ah.... une bonne journée s'annonce dans ma tête...

ayééééééé me suis déguisé en hôtesse là ! Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

fais voir fais voir Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser Gné ?! c'est VRAIMENT une bonne journée... Alors alors beau gosse ?

Désolé Lisa, une autre fois peut-être ? en plus, tu n'aimes pas te réveiller accompagnée, j'ai cru lire... Tire la langue
Premier Consul
curieux a écrit : 
Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser Gné ?! c'est VRAIMENT une bonne journée... Alors alors beau gosse ?

Désolé Lisa, une autre fois peut-être ? en plus, tu n'aimes pas te réveiller accompagnée, j'ai cru lire... Tire la langue

Ben ça c'est une très bonne nouvelle.. Clin d’œil
Le temps est dégueulasse ..mais si vous êtes bien dans vos têtes...malgré ça..chapeau.. Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
LA VIE EST BELLE QUAND MEME !

d'humeur a m'en faire deux qui me chauffe grave , dommage je peux pas leur faire comme au bailli (elles manquent de matos pour Hihihi! )
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
curieux a écrit : 

Ben ça c'est une très bonne nouvelle.. Clin d’œil
Le temps est dégueulasse ..mais si vous êtes bien dans vos têtes...malgré ça..chapeau.. Clin d’œil

J'ai pas encore touché le jackpot, mais pour une fois que je peux avoir un joli ticket gagnant... ya des jours comme ça... Hihihi! ça doit cacher quelque chose: c'est comme les gens malades qui ont une courte rémission avant la mort... je vais pas oser rentrer....