Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : cette nuit mon chat à vomi sur le clavier de mon pc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() desolé ma ptite fanette ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
humeur d'un mec qui a pas bien dormi !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
curieux a écrit : Aujourd'hui, je serais assez d'humeur à aller dire bonjour à l'hôtesse d'accueil, lui faire un sourire, lui arracher ses vêtements et la prendre sauvagement sur le comptoir. ayééééééé me suis déguisé en hôtesse là ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : humeur d'un mec qui a pas bien dormi !! aie !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur ''j'ai enfin compris certaines choses...''
![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit :
fais voir fais voir ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser
![]() ![]() Désolé Lisa, une autre fois peut-être ? en plus, tu n'aimes pas te réveiller accompagnée, j'ai cru lire... ![]() |
Premier Consul
![]() |
curieux a écrit : Bon ben contre toute attente, ma bonne journée dans ma tête est en train de gentiment se concrétiser Ben ça c'est une très bonne nouvelle.. ![]() Le temps est dégueulasse ..mais si vous êtes bien dans vos têtes...malgré ça..chapeau.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
LA VIE EST BELLE QUAND MEME !
d'humeur a m'en faire deux qui me chauffe grave , dommage je peux pas leur faire comme au bailli (elles manquent de matos pour ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
J'ai pas encore touché le jackpot, mais pour une fois que je peux avoir un joli ticket gagnant... ya des jours comme ça... ![]() |