Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur fatigué.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 
Hello Curieux....

bon ben le couscous est prêt là donc miam avec un bon gris de de Boulaoine (purée j'ai pas la boutanche sous les yeux et je sais plus l'écrire pardon ô divin Bacchus pour mettre à mal l'un de tes plus fins et plus majestueux représentants Rougi )

Oui Daniel Boulavoine

Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"c'est mon cru, ma vigne elle, fallait pas qu'elle se taille.... (la vigne qu'on taille Rougi Flèche )"
purée pas fastoche des fois de faire passer un truc avec ce foutu moyen de communication hein ! Gné ?!
Bavard impénitent
Salut Tout le monde,

moi humeur à TOUT DECHIRER aujourd'hui, je tiens une forme OLYMPIQUE, mieux, ça serait insupportable. juste envie de tout casser, mettre le feu, et de chanter "Soldat Louis".

mais c'est pas grave... hop hop hop... Yeux au ciel avec le sourire Dérangé(e) du citron Fait l’innocent(e) Yeah, rock’n roll Montre ses fesses Wahouuuh!! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Bavard impénitent
Eh bien curieux pète la forme ! tant mieux !

Moi je suis d'humeur "lundi matin"... je vous laisse imaginer
Consul Honoraire
Humeur j'vais p'têt quand même aller me recoucher... un petit peu... Gné ?!
Tchatcheur
humeur ça va bien...
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur fatigué ,mais l'ai toujours fatigué le jack p'tain tient plus la route le vieux T’es sûr(e) ?
Modératrice
Humeur Canariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! Wahouuuh!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
zuis maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, farfaitement maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Enrhumé(e)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Humeur Canariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! Wahouuuh!!

T'en vas-tu en voyage.... Gné ?!