Auteur Message
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
Majo a écrit : 
Citation : 
ptain la chance ! moi c'est à peine si j'entends quoi que ce soit au milieu du vacarme que fait le silence de mon âme tourmenté, m'enfin ça reviendra surement, ça revient toujours...

Pourquoi est elle si tourmentée Question Clin d’œil

PASSKELL LE VAUT BIEN
Hihihi!

N’importe nawak! Bouffon
Débateur
Mort de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur à répondre ça à tous ceux qui se risqueront à me contrarier ce soir, chuis pas d'humeur justement ! Diable
Image

Hihihi! Rougi Flèche
Consul Honoraire
Lisa a écrit : 
humeur à répondre ça à tous ceux qui se risqueront à me contrarier ce soir, chuis pas d'humeur justement ! Diable
Image

Hihihi! Rougi Flèche

Même pas peur Yo, wesh

Humeur maso pour moi, c'est ça? Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Image

Hihihi! Rougi Flèche

t'es d'une vulgarité ma chère c'est toi en photo ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouais et je la revendique totalement cette trivialité, c'est ma marque de fabrique et non c'est pas mouaaaa mais accroche toi, là c'est moi et je vais la laisser que quelques minutes Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
excellent ,tu viens de te lever Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
ouais et je la revendique totalement cette trivialité, c'est ma marque de fabrique et non c'est pas mouaaaa mais accroche toi, là c'est moi et je vais la laisser que quelques minutes Hihihi!

Bye-bye…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nan j'allais me coucher Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Lisa t'es vraiment trop sympa Hihihi! ... même si tu as un tit coté négligé !! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

bisous ma belle Clin d’œil