Auteur Message
Bavard impénitent
humeur au top du top Tire la langue
Bavard impénitent
J’en sais rien
j'me sens vide
J’suis vané(e)
où est ma totote!!
aaaah! Bébé
enfin un bon café
Pause café tranquille

et je me retrouve.... Dérangé(e) du citron
Débateur
RANDOM_AVATAR
Salut Lisa, jamais je n'aurais "espéré" te voir un jour Petit sourire . J'aime bien ton côté... décontracté, moi. Clin d’œil
Bavard impénitent
hello
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et mairde j'ai oublié de la retirer cette nuit ! la photo oui la robe de chambre en poils roses aussi Hihihi!

bref, humeur c'est kouaaaa de nouveau ce bordel dans les mp que quand j'ai voulu répondre je me suis répondu à mouaaaaa alors hein ? Ça va gueuler! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête je vais en prendre un pour taper sur l'autre si sacesspatoussuitttttttt Diable ma boite est devenue folle ! elle ne réponds plus à mes ordres ! Dérangé(e) du citron C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
idem pour moi ! je reçois tout vos mp est ma boite mail est pleine ! je la vide toutes les semaines !
Bavard impénitent
Humeur énervé par les MP
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ai l'impression qu'ils prennent la tete à tout le monde ces mp !
Bavard impénitent
A ouai c clair encore une fois ca va mais la sa devient relou g du en recevoir au moin un vingtaine c gavant Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je comprends ton coup de gueule Mix ! j'ai eu la même réaction en ouvrant ! gageons que notre grand manitou trouvera bientôt quel étrange mal contamine nos tites boites !