Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je le taquine (et vice versa) il le sait bien le chat... Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
on en doute pas lara Clin d’œil
Bavard impénitent
D'humeur bonne ! normal c'est le week end ce soir !!
Grande Pipelette
salut yassssssssss Petit sourire Petit sourire
Bavard impénitent
humeur à bosser, bosser, bosser... sinon vais pas tarder à me faire jeter par bouana Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
maintenant humeur
j'arrive pas a me faire a l'idée que je vais peut etre allé chez le coiffeur demain
et que je pourrais avoir les cheveux courts
ca fait quand meme 7 ans que je n'y suis plus allé T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

ca me stresse Heuuu… Heuuu… Heuuu… Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
adieu la queue de cheval ? T’es sûr(e) ?

Meuh non qu'il n'y a pas d'allusion scabreuse !

Pfffffff...

Hmmm!
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
adieu la queue de cheval ? T’es sûr(e) ?

Meuh non qu'il n'y a pas d'allusion scabreuse !

Pfffffff...

Hmmm!

ca m'en ferait plus qu'une Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise boulet Ok, je sors

chaiiiiiis pas j'hesite T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
si les femmes ne s'interessait pas tant au physique aussi Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Putain, tu viens juste pour eux, t'es très courtoise et on t'envoie boulet... Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

DEPRIMEE
Grande Pipelette
Logistikon a écrit : 
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Putain, tu viens juste pour eux, t'es très courtoise et on t'envoie boulet... Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

DEPRIMEE

Heuuu… Heuuu… Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil