Auteur Message
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Putain, tu viens juste pour eux, t'es très courtoise et on t'envoie boulet... Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

DEPRIMEE

Heuuu… Heuuu… Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil

Merciiiiiiiiii Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Rôrô calin
Grand sourire
Grande Pipelette
Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur je peux pas à la fois me ballader d'est en ouest, bosser et m'occuper d'un truc que j'ai rien capté et que du coup ça mets ma coupine Mix en rogne ! chuis de mauvaise humeur virtuellle du coup Ça va gueuler!
mais d'un autre côté y a gros chat qu'est reviendu, alors là chuis d'humeur.... Adorable Adorable Adorable Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Diable Hihihi! Clin d’œil
Débateur
Bonjour Lisa Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
humeur je peux pas à la fois me ballader d'est en ouest, bosser et m'occuper d'un truc que j'ai rien capté et que du coup ça mets ma coupine Mix en rogne ! chuis de mauvaise humeur virtuellle du coup Ça va gueuler!
mais d'un autre côté y a gros chat qu'est reviendu, alors là chuis d'humeur.... Adorable Adorable Adorable Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Diable Hihihi! Clin d’œil

tu pourrais déjà répondre au gros chat quand il t'envoie un mp. noméo !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hello mon vautour préféré !! chuis place plumereau le 26...

oui mon gros chat ! a y est !! j'avais pô vu toussuit ! Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Tiens Lisa elle est reviendue ,salut Lisa!!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 

et puis répondre au sms envoyés mais bon c'est peut etre pas le bon numéro ,déja que ma compagne me quitte pour des horizon plus que lointain si je n'ai plus de nouvelles du tout ou vas le monde Rôrô calin
Bavard impénitent
Je viens te faire un petit coucou avant de filer.. Gros bisou Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

et puis répondre au sms envoyés mais bon c'est peut etre pas le bon numéro ,déja que ma compagne me quitte pour des horizon plus que lointain si je n'ai plus de nouvelles du tout ou vas le monde Rôrô calin

je t'ai dit hier ici que je lavais eu et que ça m'avait fait plaisir mais que ça captait pas, que mon portable éteint !! grrrrrrrrrr !
naturlich que c'est le bon numéro Diable Diable sinon bisous ! Rougi