Auteur Message
Grande Pipelette
humeur a avoir la trouille des ciseaux Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
humeur a avoir la trouille des ciseaux Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

N'oublie surtout pas de dire a ton coiffeur que tu ne viens que pour les cheveux,, Rougi Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

N'oublie surtout pas de dire a ton coiffeur que tu ne viens que pour les cheveux,, Rougi Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

si j'arrive a allé jusqu'au salon de coiffure Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
humeur à trainer en pyj toute la journée... Rougi
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 

Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle Petit sourire
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 

Ah toi aussi Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
gros bisous jack ! gros bisous tout le monde ! je file ! pas le temps, pas envie de rester enfermé ici, je m'en vas vers parisssssssssss !! bosser ok, mais bon, ça occupe hein....
Jaaaaaaaaaack, on essaye de se rencarder avant le 1er janvier ? t'as du temps lundi ? je bosse le soir, on peut se rencarder près d'une gare, t'en penses kouaaaaaaa ? sevran livry ça te dirait ??
bizzzzzzzz à tous les bizzzeurs !
bonne soirée et soyez (pas !)sages ! Hihihi!

ça roule dans l'apreme je te sms ce wenk end bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx

ok !
Grande Pipelette
Paix à son âme
Bavard impénitent
Clarabelle a écrit : 
:rip:

Déçu(e) ou triste ?
Grande Pipelette
Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste