Auteur Message
Bavard impénitent
humeur à passer à autre chose, vous n'y êtes pour rien, tout vient de moi !!

gros bisous à toutes et à tous

bye !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est pas d'automutiler le physique qui peux faire du bien à l'âme Heuuu…
Débateur
Je suis d'une humeur de chien aujourd"hui Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben moi je suis d'une humeur de chatte paresseuse... Grand sourire Grand sourire
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Ben moi je suis d'une humeur de chatte paresseuse... Grand sourire Grand sourire

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!
Grande Pipelette
humeur pas de bol je vous explique

hier soir je pars de chez moi pour rejoindre des cousins au cinema
c'etait 21h je sors de la voie rapide j'arrive a un feu je passe et la j'ai l'impression de voir de la
fumée sortir du conduit de la ventilation Gné ?! Gné ?! Gné ?!
je met le chauffage pour voir et en l'espace de deux secondes sans exageré
la voiture etait rempli de fumé a tel point que je ne voyais plus mon volant Gné ?!
du coup je m'arrete en plein de milieu de la route je sors de la bagnole car c'etait
impossible de respiré je coupe le contact et le chauffage
je me suis dit ca y est elle reprend encore feu
(je dis ca car elle a deja pris feu une fois avec moi) Gné ?! Gné ?! Gné ?!
j'ouvre le capot rien pas de fumée ce n'etait pas non plus dans le tableau de bord
car il n'y avait pas d'odeur de fumée j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement
car j'avais une petite fuite il y a 1 semaine
et la plus rien dans le bocal du coup je le remplis je remet la voiture en route je regarde
la ou j'avais eu ma fuite et rien nickel
je retourne dans la bagnole et j'ai vu que mon circuit de chauffage etait peté
j'avais plein de flotte dans la voiture Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
du coup j'ai fait 2km pour allé chez mes grand et prendre leurs voiture mais je vous dis pas comme c'etait
folklo dans la voiture on avait l'impression que je me tapais un bang tellement il y avait de fumée

bref je sais ce qui m'attend debut janvier Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
encore de la mecanique Pffff… Pffff… Pffff…
en esperant que ceci ne soit pas du a un joint de culasse car j'evais deja des doutes la dessus il y a 3
semaines et ceci ne fait que confirmé mes doutes Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
Débateur
Les voitures et leurs inconfortables pannes....

Moi, j'ai trouvé une solution Hihihi!

Celà fait presque quinze ans que je roule avec les voitures de société Grand sourire Grand sourire
Bavard impénitent
Journée longue aujourd'hui, je n'aime pas la démesure le bruit, avec mes neveux, je suis servie... Pffff…
Bavard impénitent
Je comprendrai jamais la logique enfantine, ce putain de BRUIT ! Je vais les étrangler ... Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur plutôt mauvaise je crois.