Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Commence toi.. Grand sourire
Bavard impénitent
oh mais ça va...

les pieds sur terre et la tête ailleurs.... les grandes interrogations de la vie que me harcèlent...

les filles au lit et ma bière au frigo...

tu vois, ça pourrait être pire...

d'ailleurs je vais remédier pour la bière, elle aura froid sinon... héhé
Modératrice
RANDOM_AVATAR
La pôvre...
Bavard impénitent
ouais c'est quand même dégueulasse de la laisser au froid... en même temps, elle est pas toute seule ! Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Santé alors!

Je m’envoie une mousse
Bavard impénitent
ben merci bien !

plutôt calme ce soir... je vois que Sarah est de retour parmi nous....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mmm..
Bavard impénitent
suis pas souvent triste mais ce soir oui Déçu(e) ou triste plus les années passent et plus je me dis que mes parents n'avaient pas temps que çà envie d'avoir un enfant... du moins pas un enfant comme moi étant donné les perpétuels reproches qu'ils me font le peu de fois qu'on se voit...

Pourtant moi j'étais heureuse ces derniers temps on a jamais été aussi souvent réunis tous les 3 Petit sourire

Je vais encaisser le coup une fois de plus en rangeant dans le tiroir "refermer sans essayer d'ouvrir" de ma mémoire ces nouveaux mauvais moments

voila c'est fini j'en parlerai plus ! Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

Ah, ma chouchounette, ils ne savent pas ce qu'ils manquent tes parents....

Je suis triste pour toi...Essaie de ne pas trop t'en faire, n'oublie pas que je t'ai adopté hein?

Et je suis très fière de ma Fanette moi... Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
vraiment, vraiment dommage que tu sois si loin... merci ma mamounette Rôrô calin Gros bisou