Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
ahhh fanette, te laisse pas atteindre par ce genre de rabaissement...
peut-être sont-ils maladroits et ne savent pas comment dire les choses gentiment... |
Bavard impénitent
|
Curieux, je crois surtout qu'ils ne m'aiment pas ou tellement mal que ça y ressemble
je suis tellement passée, et passe encore, après un nombre incalculable de choses que ce n'est plus la peine que je me berce de douces illusions... |
Bavard impénitent
|
non-mais-ça-va-pas-d'enlever-son-pampers-quand-on-a-fait-caca? rhââââââ^hhh mais celle-là, je vais l'étriper... |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() trop cute. |
Bavard impénitent
|
cute, certes, mais cuite de blanc aussi maintenant...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : Curieux, je crois surtout qu'ils ne m'aiment pas ou tellement mal que ça y ressemble bonsoir Fanette... est ce que tu essayes de leur en parler ? de dire ce que tu ressens ? de leur expliquer que leurs paroles te font mal ? parfois , il est nécessaire de prendre les problèmes à bras le corps et de tenir le coup même si c'est difficile ! n'attends pas que le silence s'installe , secoue le cocotier , et tans pis si quelques noix vous tombent sur les noeils ! ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : Curieux, je crois surtout qu'ils ne m'aiment pas ou tellement mal que ça y ressemble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
humeur bien et vous savez pourquoi?
![]() ![]() parce qu'il me reste TROIS JOURS A ATTENDRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur "où k'il est mon flingue ?"
![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |