Auteur Message
Bavard impénitent
ahhh fanette, te laisse pas atteindre par ce genre de rabaissement...

peut-être sont-ils maladroits et ne savent pas comment dire les choses gentiment...
Bavard impénitent
Curieux, je crois surtout qu'ils ne m'aiment pas ou tellement mal que ça y ressemble

je suis tellement passée, et passe encore, après un nombre incalculable de choses que ce n'est plus la peine que je me berce de douces illusions...
Bavard impénitent
non-mais-ça-va-pas-d'enlever-son-pampers-quand-on-a-fait-caca?

rhââââââ^hhh mais celle-là, je vais l'étriper...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

trop cute.
Bavard impénitent
cute, certes, mais cuite de blanc aussi maintenant... Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
Curieux, je crois surtout qu'ils ne m'aiment pas ou tellement mal que ça y ressemble

je suis tellement passée, et passe encore, après un nombre incalculable de choses que ce n'est plus la peine que je me berce de douces illusions...

bonsoir Fanette... est ce que tu essayes de leur en parler ? de dire ce que tu ressens ? de leur expliquer que leurs paroles te font mal ?

parfois , il est nécessaire de prendre les problèmes à bras le corps et de tenir le coup même si c'est difficile !

n'attends pas que le silence s'installe , secoue le cocotier , et tans pis si quelques noix vous tombent sur les noeils ! Clin d’œil
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 

Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin Clin d’œil
Grande Pipelette
humeur bien et vous savez pourquoi? Petit sourire Petit sourire

parce qu'il me reste TROIS JOURS A ATTENDRE
Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur "où k'il est mon flingue ?"

Pffff…
Grande Pipelette
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors