Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Joli soleil a Paris c'est bon Ça assure Ça assure Ça assure

Pourvu que ça dure!!
Grande Pipelette
oh bah oui sinon ta mere noel serait obligé de se rhabillé ca serait dommage Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je me demande où elle a caché sa barbe blanche Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
je me demande où elle a caché sa barbe blanche Rougi

Ho! shocking Rougi Rougi Rougi
Tu arriverais a trouver des sous entendus grivois dans le catalogue des pompes funèbres toi chat coquin! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben voui... y a tout pour s'amuser là-dedans : des pompes et des bières Rougi Ça assure
Bavard impénitent
Fais un caprice
-j'en peux plus
Je me lève deprimée comme depuis des mois mais comme depuis des mois également je ne dis rien de mes probs à mes parents car en tout cas quand je n'y suis attardé , j'en prenais aussi pour mon grade alors j'ai pris le parti du silence.
Et me voila pris dans un flot de reproches:
-tu es une fegniante
-une asociable
-une conne
-tu nous emmerde à pas être heureuse
-tu fais rien de ta vie
-tu vas dégager de la maison : clocharde tu vas voir

Ya des jours ou faudrait pas se lever ... Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
Bavard impénitent
Logistikon a écrit : 
:bouh:
-j'en peux plus
Je me lève deprimée comme depuis des mois mais comme depuis des mois également je ne dis rien de mes probs à mes parents car en tout cas quand je n'y suis attardé , j'en prenais aussi pour mon grade alors j'ai pris le parti du silence.
-tu es une fegniante
-une asociable
-une conne
-tu fais rien de ta vie

Ya des jours ou faudrait pas se lever ... Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…

salut logistikon.

diwouar... j'vai ptêt passer pour un rigolo, mais j'assume.

apparemment vous avez un prob de communication au niveau familial. Avez-vous pensé à une thérapie familiale ? histoire de comprendre ce que dit X et ne pas mal réagir à ce que dit Y, pour bien interprêter ce que va comprendre Z... ?
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
Logistikon a écrit : 
:bouh:
-j'en peux plus
-tu es une fegniante
-une asociable
-une conne
-tu fais rien de ta vie

salut logistikon.

diwouar... j'vai ptêt passer pour un rigolo, mais j'assume.

apparemment vous avez un prob de communication au niveau familial. Avez-vous pensé à une thérapie familiale ? histoire de comprendre ce que dit X et ne pas mal réagir à ce que dit Y, pour bien interprêter ce que va comprendre Z... ?

Bonjour,

Oui, j'y pensé mais ma mère voudra jamais (elle veut même pas aller voir un psy pour elle).... Pffff…
Bavard impénitent
c'est dommage... et en y allant juste avec ton papa... penses-tu pouvoir faire bouger les choses ?

je sais pas hein, je dis ça comme ça... Petit sourire
Bavard impénitent
curieux a écrit : 
c'est dommage... et en y allant juste avec ton papa... penses-tu pouvoir faire bouger les choses ?

je sais pas hein, je dis ça comme ça... Petit sourire

Oui avec mon père, mais avec lui ca va .. Petit sourire Petit sourire Petit sourire