Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Joli soleil a Paris c'est bon
![]() ![]() ![]() Pourvu que ça dure!! |
Grande Pipelette
|
oh bah oui sinon ta mere noel serait obligé de se rhabillé ca serait dommage
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je me demande où elle a caché sa barbe blanche
![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : je me demande où elle a caché sa barbe blanche Ho! shocking ![]() ![]() ![]() Tu arriverais a trouver des sous entendus grivois dans le catalogue des pompes funèbres toi chat coquin! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben voui... y a tout pour s'amuser là-dedans : des pompes et des bières
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() -j'en peux plus Je me lève deprimée comme depuis des mois mais comme depuis des mois également je ne dis rien de mes probs à mes parents car en tout cas quand je n'y suis attardé , j'en prenais aussi pour mon grade alors j'ai pris le parti du silence. Et me voila pris dans un flot de reproches: -tu es une fegniante -une asociable -une conne -tu nous emmerde à pas être heureuse -tu fais rien de ta vie -tu vas dégager de la maison : clocharde tu vas voir Ya des jours ou faudrait pas se lever ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Logistikon a écrit : :bouh: salut logistikon. diwouar... j'vai ptêt passer pour un rigolo, mais j'assume. apparemment vous avez un prob de communication au niveau familial. Avez-vous pensé à une thérapie familiale ? histoire de comprendre ce que dit X et ne pas mal réagir à ce que dit Y, pour bien interprêter ce que va comprendre Z... ? |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
Bonjour, Oui, j'y pensé mais ma mère voudra jamais (elle veut même pas aller voir un psy pour elle).... ![]() |
Bavard impénitent
|
c'est dommage... et en y allant juste avec ton papa... penses-tu pouvoir faire bouger les choses ?
je sais pas hein, je dis ça comme ça... ![]() |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : c'est dommage... et en y allant juste avec ton papa... penses-tu pouvoir faire bouger les choses ? Oui avec mon père, mais avec lui ca va .. ![]() ![]() ![]() |