Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Elle les protège du mauvais caractère en tout cas les marseillais!!
|
Modératrice
![]() |
Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi..
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi.. Oui c'est vrai....Québec aussi...grimpe dans les cieux.... en tant que parigot..je suis habitué aux villes plates...quoi que Paris grimpe pas mal par endroit... ![]() Montmartre par exemple.. |
Grande Pipelette
|
oui ou la tour eiffel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Aujourd'hui humeur cool , je vais m'allumer un bon join
![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : oui ou la tour eiffel Oui mais les parisiens ne vont jamais à la tour eiffel ..c'est pour les touristes... ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi, j'aime les villes qui sont comme des manèges, que l'on découvre non pas d'un coup d'oeil mais en partant à sa découverte, justement. J'ai beaucoup aimé San-Francisco pour ça aussi.
|
Bavard impénitent
![]() |
bon a Paris maintenant ,tu monte au sacré coeur et tu vois tout montmartre et les alentours
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
oui Marseille est une ville vraiment spéciale, difficile à décrire, j'y ai vécu quelques temps et j'aimais beaucoup le brassage de population, l'état d'esprit...
Un jour je me suis trouvée coincée au fond d'un bus, j'ai dit à ma voisine la plus proche que je voulais descendre à Castellane et la voilà qui se met à gueuler," la jeune fille veut descendre" et voimà tous les passagers en train d'invectiver le chauffeur parce qu'il n'a pas réagi tout de suite....finalement on m'a propulsée dehors, sous les applaudissements des occupants du car, heureux comme s'ils m'avaient sauvé la vie....franchement j'hallucinais.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Majo a écrit : Aujourd'hui humeur cool , je vais m'allumer un bon join ![]() Prend une puff à ma...santé. ![]() |