Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Elle les protège du mauvais caractère en tout cas les marseillais!!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi..
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi..

Oui c'est vrai....Québec aussi...grimpe dans les cieux....
en tant que parigot..je suis habitué aux villes plates...quoi que Paris grimpe pas mal par endroit... Petit sourire
Montmartre par exemple..
Grande Pipelette
oui ou la tour eiffel Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Ok, je sors
Débateur
Aujourd'hui humeur cool , je vais m'allumer un bon join Yeah, rock’n roll
Premier Consul
STEFT73 a écrit : 
oui ou la tour eiffel Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Ok, je sors

Oui mais les parisiens ne vont jamais à la tour eiffel ..c'est pour les touristes... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, j'aime les villes qui sont comme des manèges, que l'on découvre non pas d'un coup d'oeil mais en partant à sa découverte, justement. J'ai beaucoup aimé San-Francisco pour ça aussi.
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bon a Paris maintenant ,tu monte au sacré coeur et tu vois tout montmartre et les alentours
Image
Image
Image
Bavard impénitent
oui Marseille est une ville vraiment spéciale, difficile à décrire, j'y ai vécu quelques temps et j'aimais beaucoup le brassage de population, l'état d'esprit...

Un jour je me suis trouvée coincée au fond d'un bus, j'ai dit à ma voisine la plus proche que je voulais descendre à Castellane et la voilà qui se met à gueuler," la jeune fille veut descendre" et voimà tous les passagers en train d'invectiver le chauffeur parce qu'il n'a pas réagi tout de suite....finalement on m'a propulsée dehors, sous les applaudissements des occupants du car, heureux comme s'ils m'avaient sauvé la vie....franchement j'hallucinais.... Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Aujourd'hui humeur cool , je vais m'allumer un bon join Yeah, rock’n roll

Ça assure
Prend une puff à ma...santé.

Hihihi!