Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je suis naze .... je viens me ressourcer un peu !
pinaise , et dire que j'en ai pour 5 mois et que ça va aller crescendo ... à la tite cuillère à la fin la coco ! kiki vient me masser les pieds ?? ![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tu bosses dans quoi ? (t'es pas obligé de répondre, évidemment) Dans le social, Lucy..Toxicos, alooliques, sans abris, prostitues et autres personne mis de cote par la societe, j'essaie de les aider a se reinserer dans leur vies et cette societe qui ne veut pas d'eux. Sinon coco, ok pour les pieds, mais tu les lavent avant non mais hooo! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon tiens je vois qu'on est deux cinglés à bosser dans le social ![]() |
Débateur
![]() |
C'est beau le social
![]() ![]() ![]() ![]() Moi y-a des jours j'aimerai bien me faire dorloter par une jolie infirmiére ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : C'est beau le social viens par là mon tit tas d'plumes, je vais te donner la mesure de la "personnalisation des soins" ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Lisa2 a écrit : a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin Pourquoi un nouveau admin?...On en as besoin de plusieurs??....je demande hein...Comme quoi, les truc qui se passe derriere le decor..Loin d'etre au courant... ![]() ![]() ![]() Quand au social, ben il en faut.... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : a la santé de notre boooooooooooooooooooooo nouveau admin Heu.. c'est quoi l'histoire là ? ![]() |
Beau Parleur
|
Logistikon a écrit :
Je me demande aussi.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Farfelus a écrit :
noméo ... mes coussinets sont impeccables ... par contre , j'ai des jolies petites griffes rétractiles qui ne demandent qu'à se dégourdir ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : [sinon tiens je vois qu'on est deux cinglés à bosser dans le social en tant que petite fille de hulant , d'une part ! ![]() ![]() |