Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit :
oui Marseille est une ville vraiment spéciale, difficile à décrire, j'y ai vécu quelques temps et j'aimais beaucoup le brassage de population, l'état d'esprit... |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi, j'aime les villes qui sont comme des manèges, que l'on découvre non pas d'un coup d'oeil mais en partant à sa découverte, justement. J'ai beaucoup aimé San-Francisco pour ça aussi. et bien tu aimerais Marseille Lucy... ![]() |
Modératrice
![]() |
Mmmmm, peut-^tre ce printemps qui sait, en fait, je sais pas encore ou je vais aller cette fois.
|
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Essaye de prendre un vélib et de monter la rue de belleville jusqu'a télégraphe tu vas voir la ville plate ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Ouais...si je dois me rendre dans ce quartier...j'y vais en métro ou en scooter ..je me la joue pas Bernard Rhino... ![]() |
Grande Pipelette
|
va voir la fanette je suis sur que ca lui ferait plaisir
![]() |
Modératrice
![]() |
Si j'y vais, c'est sur, après tout, Fanette est ma fille virtuelle, je l'ai adopté légalement..
|
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Si j'y vais, c'est sur, après tout, Fanette est ma fille virtuelle, je l'ai adopté légalement.. fait voir les papiers d'adoption je veux verifié ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ce sont des papiers virtuelles...
![]() Pourquoi, ça t'intéresse? ![]() |
Grande Pipelette
|
ouaiiiiiiis
![]() ![]() ![]() ![]() je suis sur que c'est des faux papiers virtuels ![]() ![]() ![]() ![]() |