Auteur Message
Bavard impénitent
nana a écrit : 
oui Marseille est une ville vraiment spéciale, difficile à décrire, j'y ai vécu quelques temps et j'aimais beaucoup le brassage de population, l'état d'esprit...

Un jour je me suis trouvée coincée au fond d'un bus, j'ai dit à ma voisine la plus proche que je voulais descendre à Castellane et la voilà qui se met à gueuler," la jeune fille veut descendre" et voilà tous les passagers en train d'invectiver le chauffeur parce qu'il n'a pas réagi tout de suite....finalement on m'a propulsée dehors, sous les applaudissements des occupants du car, heureux comme s'ils m'avaient sauvé la vie....franchement j'hallucinais.... Hahaha!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, j'aime les villes qui sont comme des manèges, que l'on découvre non pas d'un coup d'oeil mais en partant à sa découverte, justement. J'ai beaucoup aimé San-Francisco pour ça aussi.

et bien tu aimerais Marseille Lucy... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mmmmm, peut-^tre ce printemps qui sait, en fait, je sais pas encore ou je vais aller cette fois.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi..

Oui c'est vrai....Québec aussi...grimpe dans les cieux....
en tant que parigot..je suis habitué aux villes plates...quoi que Paris grimpe pas mal par endroit... Petit sourire
Montmartre par exemple..

Essaye de prendre un vélib et de monter la rue de belleville jusqu'a télégraphe tu vas voir la ville plate Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Premier Consul
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu sais, il y a beaucoup de côtes à Québec aussi..

Oui c'est vrai....Québec aussi...grimpe dans les cieux....
en tant que parigot..je suis habitué aux villes plates...quoi que Paris grimpe pas mal par endroit... Petit sourire
Montmartre par exemple..

Essaye de prendre un vélib et de monter la rue de belleville jusqu'a télégraphe tu vas voir la ville plate Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Ouais...si je dois me rendre dans ce quartier...j'y vais en métro ou en scooter ..je me la joue pas Bernard Rhino... Hihihi!
Grande Pipelette
va voir la fanette je suis sur que ca lui ferait plaisir Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Si j'y vais, c'est sur, après tout, Fanette est ma fille virtuelle, je l'ai adopté légalement..
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Si j'y vais, c'est sur, après tout, Fanette est ma fille virtuelle, je l'ai adopté légalement..

fait voir les papiers d'adoption je veux verifié Diable Diable Diable Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ce sont des papiers virtuelles... Tire la langue

Pourquoi, ça t'intéresse?

Ça roule bébé ?
Grande Pipelette
ouaiiiiiiis Fume une clope Fume une clope Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ?

je suis sur que c'est des faux papiers virtuels Diable Diable Diable Tire la langue