Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben, demande-lui alors... Hihihi! Ça assure
Grande Pipelette
ok Fume une clope Fume une clope
mais attention si c'est des faux papiers virtuels Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Tu mérite le fouet! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
ben prends y tout ce que tu veux sauf le chat, le chat, y a une option dessus, pi un autre membre trèèèèèèèèèèès actif aussi, mais bon y post pas souvent.... Gné ?! oui je sais que c'est pas logique, mais j'ai pas dit actif sur le forum non plus hein Diable

sinon c'est toujours buggué en face ? Hihihi!

bou diou de bou diou , mais vous allez arrêter avec le nid de coucou ! ils vous ont vraiment lobotomisés ! pinaise !! Diable

et ma trés soeur de la pozézionnnééééé, apprends que le chat est un animal indépendant et libertaire qui ne se laisse pas enchainer ...

le chat te posséde mais tu ne possédes jamais le chat ! Ça assure

Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol c'est juste pour un CDD ou une location saisonnière Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Faudrait voir à pas me confondre avec une denrée de consommation ! Tire la langue

toi tais toi et ronronne Diable Hihihi!
Grande Pipelette
Humeur "j'ai tout dépensé tout les sous" Me sent un peu bête Chanteuse Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Humeur "j'ai tout dépensé tout les sous" Me sent un peu bête Chanteuse Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes

t'as tout fumé les kraven A et bu le rhum-coca Tire la langue

au fait c'est qui dejà ton avatar Rougi
Grande Pipelette
Nan, juste fait cramer ma carte bleue Oops, n’a fait une bêtise

Emilie Simon Grand sourire
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Faudrait voir à pas me confondre avec une denrée de consommation ! Tire la langue

toi tais toi et ronronne Diable Hihihi!

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
pauvre minou Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Nan, juste fait cramer ma carte bleue Oops, n’a fait une bêtise

Emilie Simon Grand sourire

fo pas joué avec le feu la clara Hihihi!
Grande Pipelette
Clara aime quand ça brûûûûle Ça assure