Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur finalement chuis pas partie en touraine, je suis coincée là pour la semaine et franchement je me sens une âme de serial kid-killer là et je suis pas certaine que ça va s'arranger
![]() |
Modératrice
![]() |
Ouille ouille ouille....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : humeur finalement chuis pas partie en touraine, Trèèèèèèèèèèèèèèès bien ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur ?
Pourquoi faire ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
salté de greffier ![]() bon non en fait c'est pas ce que je pense tu sais bien.... hein le gros chat, oui ché, t'es pas gros, mon oeil oui ![]() marre le forum rame, et l'autre aussi, ça vient de mouaaaaaaa ?? ça rame pas vous ? bon sinon le guillaume, faut pas lui faire des misères hein ! il est totalement obsèdé certes, mais bon il est attachant aussi, voire collant ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je leur ai déjà dit ! le yaume il a la queue en panache mais il est gentil
![]() et pis rame ça empêche les ailes de chauve souris ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et ben redisons leur jusqu'à ce que ça leur rentre dans le clavier sinon.... on leur pelera le jonc comme au bailly du limousin qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiippeu
sans déconner le forum rame grave, j'ai vidé les cookies, mais pas pu choper les bidouilleurs ! le temps que j'arrive paf ! zavaient fuis comme de coutume les bourses molles ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : et ben redisons leur jusqu'à ce que ça leur rentre dans le clavier sinon.... on leur pelera le jonc comme au bailly du limousin qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiippeu 1. le forum ne rame pas 2. guillaume est gentil, oui 3. qu'il ne le soit pas trop 4. je suis gentil aussi ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'as oublié le
5 / les bizzzeurs sont les meilleurs mais bon je rame grave quand même ![]() en plus j'ai des visions furumiques, faut que je prenne mes gouttes ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : humeur finalement chuis pas partie en touraine, je suis coincée là pour la semaine et franchement je me sens une âme de serial kid-killer là et je suis pas certaine que ça va s'arranger la semaine pour un café ça devrais le faire ![]() |