Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
humeur finalement chuis pas partie en touraine, je suis coincée là pour la semaine et franchement je me sens une âme de serial kid-killer là et je suis pas certaine que ça va s'arranger Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouille ouille ouille.... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
humeur finalement chuis pas partie en touraine,

Trèèèèèèèèèèèèèèès bien Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur ?

Pourquoi faire ?

Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
humeur finalement chuis pas partie en touraine,

Trèèèèèèèèèèèèèèès bien Tire la langue

salté de greffier Diable

bon non en fait c'est pas ce que je pense tu sais bien.... hein le gros chat, oui ché, t'es pas gros, mon oeil oui Tire la langue

marre le forum rame, et l'autre aussi, ça vient de mouaaaaaaa ?? ça rame pas vous ?

bon sinon le guillaume, faut pas lui faire des misères hein ! il est totalement obsèdé certes, mais bon il est attachant aussi, voire collant Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je leur ai déjà dit ! le yaume il a la queue en panache mais il est gentil Hahaha!

et pis rame ça empêche les ailes de chauve souris Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et ben redisons leur jusqu'à ce que ça leur rentre dans le clavier sinon.... on leur pelera le jonc comme au bailly du limousin qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiippeu

sans déconner le forum rame grave, j'ai vidé les cookies, mais pas pu choper les bidouilleurs ! le temps que j'arrive paf ! zavaient fuis comme de coutume les bourses molles Hihihi!
Consul Honoraire
Lisa2 a écrit : 
et ben redisons leur jusqu'à ce que ça leur rentre dans le clavier sinon.... on leur pelera le jonc comme au bailly du limousin qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec ses triiiiiiiiippeu

sans déconner le forum rame grave, j'ai vidé les cookies, mais pas pu choper les bidouilleurs ! le temps que j'arrive paf ! zavaient fuis comme de coutume les bourses molles Hihihi!

1. le forum ne rame pas
2. guillaume est gentil, oui
3. qu'il ne le soit pas trop
4. je suis gentil aussi

Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'as oublié le
5 / les bizzzeurs sont les meilleurs

mais bon je rame grave quand même Gné ?! je me déconnecte et je reviens, on sait jamais que ça fasse kekchoz hein !
en plus j'ai des visions furumiques, faut que je prenne mes gouttes C’est à se taper la tête au mur! Dérangé(e) du citron Flèche
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
humeur finalement chuis pas partie en touraine, je suis coincée là pour la semaine et franchement je me sens une âme de serial kid-killer là et je suis pas certaine que ça va s'arranger Diable

la semaine pour un café ça devrais le faire Clin d’œil