Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ta bonté te perdra ma Lucy...
![]() au fait connaissez l'histoire du cochon qui rencontre le sanglier ?? nan ?? le sanglier dit au cochon "salut, alors c'est bientôt fini ta chimio" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lisa2 a écrit : ta bonté te perdra ma Lucy... ![]() Y'en a marre qu'on me dise que je suis "bonne"!! en sous-entendant naïve...Je vous assure que je peux être vache aussi!! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : [ comme ça ? ![]() En principe ça vient de chez toi ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée Tu ne vis pas sans bruit, j'te rassure ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, comme ça!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
et si on disait t'es bonne en sous entendant" p'tain qu'est ce que t'es bonne" ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Non, comme ça! les archers "torgal " |
Modératrice
![]() |
J'sais pas mais je me sens d'humeur à m'en servir de cet archet!!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Quand ça va pas, faut prendre des mesures, Lucy :
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
merci jolie Lucy , tu es gentillle et non naïve mais la notion de gentillesse est maintenant tombée en désuétude , le must en France est de décocher des flèches bien pourries de façon à se sentir supérieur !! certains sont prêts à tuer( virtuellement ou psychologiquement) pour un bon mot !! merci ma douce Lucy ! ![]() |