Auteur Message
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
humeur a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur gggggrrrrrrrrrrrrrrr C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Maiiiiiis ! Y font peur les z'énervés Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu trouves!! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
humeur a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel

ben plains toi pas et penses plutôt aux infortunés constipés qui aimeraient bien une heure, une heure seulement être con con con et stipés à la fois....
Gné ?! je crois que j'couv'kekchoz moua Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu veux un exorcisme, Lucy ? Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée

je vais m'enfoncer doucement sans bruit comme j'ai vêcu et pis basta !! Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée

je vais m'enfoncer doucement sans bruit comme j'ai vêcu et pis basta !! Déçu(e) ou triste

encore ? mais tu devais déjà mourir le mois dernier ?? t'as eu un empêchement de dernière onction ? Hihihi! Rougi Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu confonds pas avec une personne de connaissance commune ? Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

Ma pôvre petite Coco d'amour, t'es encore malade... Déçu(e) ou triste
Pauvre chou, je compatis bien avec toi... Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin

Courage ma chérie.. Petit sourire