Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
humeur a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel
|
Modératrice
![]() |
Humeur gggggrrrrrrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Maiiiiiis ! Y font peur les z'énervés
![]() |
Modératrice
![]() |
Tu trouves!!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : humeur a chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel ben plains toi pas et penses plutôt aux infortunés constipés qui aimeraient bien une heure, une heure seulement être con con con et stipés à la fois.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tu veux un exorcisme, Lucy ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée
je vais m'enfoncer doucement sans bruit comme j'ai vêcu et pis basta !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée encore ? mais tu devais déjà mourir le mois dernier ?? t'as eu un empêchement de dernière onction ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu confonds pas avec une personne de connaissance commune ?
![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit : bon je constate que tout le monde s'en bat les glaouïs que je sois agonisante .... m'en fout je vais mourir seule comme une pov chatte abandonnée Ma pôvre petite Coco d'amour, t'es encore malade... ![]() Pauvre chou, je compatis bien avec toi... ![]() ![]() ![]() Courage ma chérie.. ![]() |