Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit : Pardon Krok. Euhhhh, je voulais dire Krokiller.... bah, le clou, je suppose que c'est juste un pense-bête? ![]() Tu fera un noeud dans ton mouchoir la prochaine fois, c'est plus discret ![]() et les femmes parfaite, méfiance... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur comme je peux avec ce que j'ai
![]() |
Grande Pipelette
|
humeur un peu triste mais ca passera
un jour avec le temps |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : humeur un peu triste mais ca passera Mais oui mon gars ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : Mais oui mon gars Tout à fait le chat ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
humeur : bon dieu de bon dieu, je vais aller dans la montagne présenter à mon tit cousin la fille du coupeur de joints !
![]() non mais, pas possible ça qu'il trouve pas chaussure à son pied (serait-ce à cause de ses jambes qui gonflent et qui du coup l'empêchent de prendre la main ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
je me souviens qu'avec mon ex c'etait souvent tres tendu entre nous et ca gueulait beaucoup beaucoup trop d'ailleurs ca en devenait insupportable et pourtant je prefere encore ca a ma situation actuelle va comprendre ca doit etre a cause de cette solitude qui ne me lache pas ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : humeur : bon dieu de bon dieu, je vais aller dans la montagne présenter à mon tit cousin la fille du coupeur de joints ! tu risques d'avoir ton plus mauvais eleve ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais souviens toua : les derniers seront les premiers...
pi didon tu pourrais me témoigner un peu plus de confiance non mais ! tu seras pas le premier que je caserai grâce à mes comment dire ? "relations" ? ![]() ![]() bon sans déconner, tu sors un peu ?? tu as des nanas dans ton taf ? tu as des passions (à part nous ![]() |
Débateur
![]() |
Moi je suis de bonne humeur,sauf un peu de contrariété pour notre Stéfounet,courage Steft,un jour tu auras une nana bien a toi et ça te donnera un avant goût du Nirvana...
(contrairement a ce qu'insinuent deux malveillants) |