Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
tu cours vers elle ou a l'opposé ??et puis clara emmène ta gamelle ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
(J'aime pas non plus, je mange que des MC fleurry
![]() |
Tchatcheur
|
Ouah! Le Mc Flurry crumble sauce chocolat est une tuerie!!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit : Ouah! Le Mc Flurry crumble sauce chocolat est une tuerie!! La Kronenbourg en gobelet McDo beaucoup moins, par contre... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
N'a que de la 1664!! J'arrive même à porter deux gros cartons toute seule!
![]() ![]() ![]() (jamais goûté au chocolat, tout le monde dit que c'est pas bon ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Rien n'arrive à la cheville d'un cygne à la chantilly ...à part peut être un pais-brest
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : N'a que de la 1664!! J'arrive même à porter deux gros cartons toute seule! Mais tu as certaines qualités, je le sais bien ![]() |
Tchatcheur
|
Vi! La 1664 au chocolat, c'est pô bon du tout
![]() Krok, j'ai beau pas franchement aimer la bière, mais j'avoue que t'as raison, là... |
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit : Vi! La 1664 au chocolat, c'est pô bon du tout ais-je jamais eu tort? (oui j'ai déjà eu tort, je sais.) (heureusement d'ailleurs ![]() Ah, j'oubliais: Krokiller ( ![]() |
Tchatcheur
|
Pardon Krok. Euhhhh, je voulais dire Krokiller....
Alors comme ça tu as déjà eu tort? Tiens tiens, moi, ça ne m'est jamais arrivée encore. Faut dire que je suis parfaite, mis à part le clou que j'ai dans le nez... |