Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
Enfin, avec tout ça il y a une bonne nouvelle : tu as encore 4 années (et demi) avant d'être inutilisable ![]() ![]() Nan ! Pas de violence svp ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
m'en fiche, suis intemporelle mouaaaaa ! pi comme déjà à 15ans on pensait que j'en avais 20, du coup je me suis habituée !
tiens faut que je mette une tof de cette période dans le trombi, nan je l'ai mise dejà, sais plus! c'est l'âge oui c'est ça! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur à constater à quel point, même si on parle la même langue, il est difficile, parfois, de se comprendre..
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Dans le dialogue il n'y a que la langue fourrée qui ne pose pas d'équivoque.
![]() je ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonne humeur ce matin.
J'ai des congolais dans le four!! (petits gateaux sablés a la noix de coco)... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Bonne humeur ce matin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour Ayu, moi humeur moyenne virtuellement parlant vu ce que je viens de lire sur le forum comme dans ma boite mp, mais bon c'est que le net pas vrai ! nom d'un clystère ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonjour les filles !
![]() Humeur trèèèèèèès étonnée de trouver Lisa de si bon matin. Ké ki se passe ma grande ? ![]() Ayuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adoooooooooooore les congolais ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu le sais trèèèèèèèès bien ! me chauffe pas la souris que je t'ai dit déjà une fois taleur
![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Bonne humeur ce matin. c'est marrant je pensais pas du tout au petit gateaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
humeur bien
![]() |