Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
un chat gris a écrit : 
P'tain... je viens de tout lire. Il plane à plus de 8.000 quand même Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

hélas il est sur la mauvaise pente comme je lui ai dit !

Enfin, avec tout ça il y a une bonne nouvelle : tu as encore 4 années (et demi) avant d'être inutilisable Hihihi! Tire la langue

Nan ! Pas de violence svp Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
m'en fiche, suis intemporelle mouaaaaa ! pi comme déjà à 15ans on pensait que j'en avais 20, du coup je me suis habituée !
tiens faut que je mette une tof de cette période dans le trombi, nan je l'ai mise dejà, sais plus! c'est l'âge oui c'est ça! Gné ?! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur à constater à quel point, même si on parle la même langue, il est difficile, parfois, de se comprendre.. Pffff…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dans le dialogue il n'y a que la langue fourrée qui ne pose pas d'équivoque.

Rougi

je Flèche Flèche Flèche Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonne humeur ce matin.

J'ai des congolais dans le four!!

(petits gateaux sablés a la noix de coco)...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Bonne humeur ce matin.

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! didon toi tu veux des ennuis avec la ligue des congolais libres ?? Hihihi!

bonjour Ayu, moi humeur moyenne virtuellement parlant vu ce que je viens de lire sur le forum comme dans ma boite mp, mais bon c'est que le net pas vrai ! nom d'un clystère ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bonjour les filles ! Petit sourire
Humeur trèèèèèèès étonnée de trouver Lisa de si bon matin. Ké ki se passe ma grande ? Oops, n’a fait une bêtise
Ayuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adoooooooooooore les congolais Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu le sais trèèèèèèèès bien ! me chauffe pas la souris que je t'ai dit déjà une fois taleur Diable
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Bonne humeur ce matin.

c'est marrant je pensais pas du tout au petit gateaux Gné ?! Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
humeur bien Petit sourire