Auteur Message
Bavard impénitent
Colère humeur à ne rien dire, rien voir, rien entendre... c'est mieux pour tout le monde
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
:[ humeur à ne rien dire, rien voir, rien entendre... c'est mieux pour tout le monde

Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rôrô calin Rôrô calin Gros bisou Gros bisou
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
:[ humeur à ne rien dire, rien voir, rien entendre... c'est mieux pour tout le monde

T inquiètes Fanette ça arrive à tout le monde de ne pas vouloir parler et rester seule Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Joliiiiiiiiiiiiiiii ton nouvel avatar Clin d’œil

Mais moi c'est papattes de velours Ange
Grande Pipelette
comment elle fait pour avoir des griffes aussi brillantes Gné ?! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
elle doit déchiqueter du ti lapin pour le sauter oups le faire Hihihi! avec une tombée d'échalotes et d'oignons ou à la moutarde c'est pas mal nonpu Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Moi le tit lapinou je le préfère à la bière brune, avec des pruneaux et pis des lardons et des hè charlotte
Grande Pipelette
coco a écrit : 
elle doit déchiqueter du ti lapin pour le sauter oups le faire Hihihi! avec une tombée d'échalotes et d'oignons ou à la moutarde c'est pas mal nonpu Diable

mais ze t'ai fait un bizouuuuuuuuu et je t'en ai fait un autre ce matin et tu l'a meme pas vu Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

monde cruel Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Grande Pipelette
le tit lapinou y va vous taillé les oreilles en pointes vous allez voir Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
coco a écrit : 

mais ze t'ai fait un bizouuuuuuuuu et je t'en ai fait un autre ce matin et tu l'a meme pas vu Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

monde cruel Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

des preuves ! pissétou ! Tire la langue