Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : le tit lapinou y va vous taillé les oreilles en pointes vous allez voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
fo allé voir dans bonjour ![]() ![]() mais je vais pas me retapé toutes les pages une par une noméo ![]() ![]() ![]() taka cherché ![]() ![]() tiens en vla deux de plus ![]() ![]() maintenant tu m'en dois trois pour ratrappé le retard et avec les interets ca amene a quatre fo pa poussé le lapinou dans les orties kan memeuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Nous les félins, on a déjà les z'oreilles en pointes
![]() et c'est trèèèèès joli ![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit :
z'avez jamais vu un tit lapinou avec des ciseaux ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Nous les félins, on a déjà les z'oreilles en pointes lé ti lapinou ossi il a des oreilles en pointes et elles sont grandes:] ![]() ![]() meme la carotte elle est grande ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : meme la carotte elle est grande et il y a des fanes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ppppfffff
z'etes tous nul d'abord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Humeur il faut savoir que si vous êtes à plus de 5cm du tapis de la caisse, certaines personnes jugent que vous ne faites pas la queue et essaie de vous prendre votre place...
Donc, notez: pour faire la queue, il faut coller la votre contre le rebord du tapis ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tire pas la tête Stef....
![]() quoique au moi comme ça tu tirerais quelque chose ![]() et j'ai pas dit des fanettes ![]() ![]() ![]() ![]() |