Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur Coupable Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Smoggy, Petit sourire

Coupable?? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello Lucy.

Trés Coupable en fait.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Hello Lucy.

Trés Coupable en fait.

Ben voyons, faut pas, je t'assure.
Animatrice
smoggy a écrit : 

Tu as branché un truk électrique qui tue les moustik' ? et maintenant la planète est en danger à cause de toi parce que tu prends de l'électricité pour faire de l'assassinat... Mouais, moi à ta place, je me sentirais bien plus que coupable ! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
smoggy a écrit : 

Tu as branché un truk électrique qui tue les moustik' ? et maintenant la planète est en danger à cause de toi parce que tu prends de l'électricité pour faire de l'assassinat... Mouais, moi à ta place, je me sentirais bien plus que coupable ! Yeux au ciel avec le sourire

Ben si c'était que ça...faut dire que je participe aussi à assassiner des ours polaires ...c'est bien pire...Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Akumu a écrit : 
smoggy a écrit : 

Ben si c'était que ça...faut dire que je participe aussi à assassiner des ours polaires ...c'est bien pire...Déçu(e) ou triste

Comment ça? Gné ?!
Animatrice
smoggy a écrit : 
Akumu a écrit : 
smoggy a écrit : 

Tu joues à WoW ?? OUéééééé !! tip top !... Tu es sur quel serveur ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Les aérosols, le frigo , la télé en veille, ...tout ça participe à la fonte des glaciers, je tue donc des ours polaires et ça, c'est rien face à ma culpabilité du moment Déçu(e) ou triste
Animatrice
smoggy a écrit : 
Les aérosols, le frigo , la télé en veille, ...tout ça participe à la fonte des glaciers, je tue donc des ours polaires et ça, c'est rien face à ma culpabilité du moment Déçu(e) ou triste

Ah mince ! ça a vraiment l'air sérieux ! Bon, allonge-toi sur le divan et dis-nous tout ou rien ou dors... Petit sourire