Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Garrocher des roches , là ça doit être au figuré (heu....explicationnnne please...) Au pif...Moi, je te garrocherais plutôt des ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Oui mais il y en a aussi qui parlent français et dont je ne comprend pas toujours ce qu'ils racontent tant c'est confus alors... ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
![]() Ben, quand on était petites, des petits "sacripantes" on garrochait des roches aux tits gars.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben, quand on était petites, des petits "sacripantes" on garrochait des roches aux tits gars.. Hooo ! Les vilaines ! Ca fait mal ça ! Cela dit, ils l'avaient sûrement mérité ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
zen a écrit :
y'a toujours une raison de garrocher les garçons même quand vous ne la connaissez pas... ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit :
Ben, il nous pincait les cuisses quand on jouait à l'élastique... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : y'a toujours une raison de garrocher les garçons même quand vous ne la connaissez pas... Si nous on ne la connait pas, eux, ils la connaissent la raison ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit : Mouais ! Sauf que le vénéneux remonte plus facilement à la surface on dirai ! Ouais mais non... mais euh... des sujets à la con j'en fais plein d'abord ![]() ![]() ![]() Et puis même si je parle d'un truc sérieux, j'ai tendance à vouloir qu'on en parle tranquillement, c'est mieux je trouve... sûr qu'un peu d'humour ça ne fais pas de mal ![]() always smile ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Je ne pense sincèrement pas que tu sois celui qui envoie tous ces sujets vénéneux, ni que tu les alimentes mon cher Kro. ![]() Et sans vouloir te passer la brosse à reluire, j'aime bien lire tes sujets à la con ! ![]() |
Animatrice
![]() |
Humeur virturéellement vide...
![]() |