Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Avec plaisir Aku...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ready to fight?!! (bon... je t'ai attaqué par surprise j'avoue ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
(j'avoue aussi que ce n'est pas l'image qui était prévue.
Bon: 'suis quelqu'un de correct: 1-0 pour toi ![]() SALOPERIE DE LIEN DE MERDE!! |
Consul Honoraire
![]() |
Et j'ai la flemme de re-chercher l'image voulue.
Ok. Je viens de décider que non, je cherche: comme ça ça colle avec mon texte de provoc'! ![]() (ne te relève pas, hein! sinon je ne saurais plus quoi faire pour te calmer ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Tu me déçois beaucoup Kro ! On ne t'as jamais dit qu'on ne frappe pas une femme ? ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
zen a écrit : :eek: Ben alors c'est quoi ça ? Il ne la frappe pas ! juste il lui tape dessus... ![]() Bonjour Zen ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Il ne la frappe pas ! juste il lui tape dessus... Ha y a une différence ?! ![]() Bonjour Akumu. ![]() |
Animatrice
![]() |
zen a écrit :
Sacrément différent oui ! Là ils font du théâtre, donc il la tape, s'il la frappait ça serait pour du vrai ![]() Prends donc un Olympia-fauteuil avec moi et savoure... Krok' ! une aut' bière te plaît ! |
Animatrice
![]() |
Là maint'nant... sont tous partis, je reste sur mon Olympia-fauteuil et je chante à tue-tête
![]() |
Modératrice
![]() |
Et moi je m'installe dans un Olympia-fauteuil et je regarde Akumu chanter à tue tête. Mais il n'est pas dit que je ne vais pas la rejoindre !
![]() |