Auteur Message
Beau Parleur
toujours avec modération Clin d’œil

Bon vais regarder Home
++
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Dusk a écrit : 
:eek: tu ne sais pas ça malheureuse, toi qui préfère la vanille Yeux au ciel avec le sourire
Ben c'est Vanille des Iles.Certaines marques font ça. Tu peux pas te tromper, tu goûtes à "Vanille des Iles" et toutes les autres vanilles te sembleront fades. Et encore, manger de la "vanille des Iles", ça se décrit pas Ça assure

C'est comme découvrir la "Vanille noix de macadamia" .... tous les autres sous-produits de Häagen Dazs te sembleront fades d'un coup Ça assure

t1 tu m'as donné faim là Hihihi!

Ici, on a pas full choix, Hagen Daz est à peu près le top, tu vois, mais, j'irais un jour gouter la vanille des îles aux îles...Sont situés où en fait..

Si Häagen-Dazs est à peu près le top, alors Mövenpick c'est le top du top. Bave d’envie
Animatrice
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
:) Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Hihihi! Hahaha! Hihihi! Hahaha! Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur alzheimer
Grande Pipelette
tu te fous de moi... alzeimer??...tu connais l'avantage de cette maladie.??

....ben d'une, tous les jours, tu rencontre de nouvelles personnes...

et de deux, tous les jours , tu rencontre de nouvelles personnes....;
Consul Honoraire
tiwaits a écrit : 
tu te fous de moi... alzeimer??...tu connais l'avantage de cette maladie.??

....ben d'une, tous les jours, tu rencontre de nouvelles personnes...

et de deux, tous les jours , tu rencontre de nouvelles personnes....;

Le désavantage réside dans le fait que tu penses toujours avoir un pack de bière neuf dans le frigo... même le dimanche quand les magasins sont fermés! Dimanche+frigo vide= Diable
Grande Pipelette
MDR: çà c'est la merde Kro....;! la PIRE!!

t'embrasse, fred....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ouais!! Trop belle la vie Hihihi! Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur batailleuse.