Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
tout comme je t'ai déjà dit que tu sais parler aux hommes. tout comme tu sais cela. La boucle est bouclée ![]() Alors à quand un one-man-one-woman-show à l'Olympia (Aku pourrait venir nous voir sur scène, ce serait sympa ![]() |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : Alors à quand un one-man-one-woman-show à l'Olympia (Aku pourrait venir nous voir sur scène, ce serait sympa Oh oui ! oui ! oui !... [Akumu s'installe dans l'Olympia-fauteuil-trop-bien, tape dans les mains et les pieds] |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Comment ça la boucle est bouclée? T"as décidé ça toi? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comment ça la boucle est bouclée? T"as décidé ça toi? C'est moi l'homme. Silence femme. Nonmais. J'ai décidé. Avec l'accord de... moi-même. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() Tu crois ça? Pauvre fou...berce toi de tes illusions, fais juste attention au mal de mer.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
[Kro, alors que la représentation commence, demande 1 minute de silence, descend de la scène, apporte une 1664 à Akumu, la salue, remonte sur scène, commence le fight/spectacle avec Lucy.] [Le public est jaloux d'Akumu, mais respecte cela. La magie opère, personne ne pense à gueuler, c'est juste un petit "+", qui fait plaisir, le respect pour l'oeuvre n'est pas bafoué, ce monde a existé] |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
[Après avoir montrer ce message ici présent (au-dessus) au public, la représentation commence. Le-dit public est tout heureux et crie sa joie car il sait que la représentation de ce soir sera chaude, limpide et inattendu] [Le public n'en peux plus, cette joute verbale est formidable, cela grâce à un "tour de chauffe" orchestré par Krokiller 2 heures avant la représentation sur un forum de discussion.] ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : L'est vraiment belle cette photo, peut-être te la piquerai un jour Lucy pour en faire un avatar... |