Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Humeur interrogative …
Pourquoi les chiens aiment‑ils tant transporter des grosses branches, jusqu’à plusieurs en même temps ? Ils ne font quand‑même pas du feu avec … |
Administrateur
![]() |
Humeur hallucinée …
Je crois que j’ai vu un tétra aujourd’hui, l’oiseau, je viens de vérifier à partir de photo. Je n’en avais jamais vu en vrai. |
Administrateur
![]() |
Humeur changeante, on change de saison …
On est que le premier Octobre, et il fait déjà assez froid pour piquer le nez et engourdir les mains … ![]() |
Administrateur
![]() |
Humeur zinzin …
Les DAB de La Poste, ils font un bruit louche, je crois qu’ils impriment des faux billets ![]() |
Administrateur
![]() |
Humeur distraite …
J’entend des oies dehors dans le ciel, je crois que c’est l’heure de la migration. |
Administrateur
![]() |
Humeur glagla
À partir de Dimanche, on a droit à presque une semaine de pluie en continue, avec des températures basses, en plus. |
Administrateur
![]() |
Humeur jingle‑bells …
Il neige ! ![]() Jingle bells, jingle bells, tanana tata ♫♪♫ ![]() |
Administrateur
![]() |
Humeur ébahie …
Cette fois c’est sûr, je ne rêve pas, il y a des cormorans en Moselle, sur la Moselle ! ![]() J’avais toujours cru qu’ils ne vivent que sur les rivages des océans. |
Tchatcheur
![]() |
Free, l'encaisseur internet qui croie que je vais me plier à leur procédure.... As been.
|
Administrateur
![]() |
Humeur « j’en crois pas mes yeux »
Hier‑soir, la lumière du couché du Soleil était violette. Dans la direction opposée, le ciel était turquoise. |