Auteur Message
Administrateur
Humeur, « c’est pas passé loin »

Il y a un héron, il a manqué de me chier dessus, il m’a raté, c’est pas passé loin.

Il passait au dessus de moi, je le regardais, puis j’ai vu une grande gerbe blanche qui sortait en vol.
Administrateur
On vit une époque obscurantiste, par dénis de réalités, par idéologies.
Administrateur
Aujourd’hui j’ai vu un corbeau, il avait le bec noir comme son plumage. Habituellement, ils ont le bec gris foncé. Le bec si noir, ça lui faisait un drôle d’air j’ai trouvé.
Administrateur
Humeur, « waaaa … ouuuff … » Effrayé(e)

Aujourd’hui, un rat m’a foutu la trouille. Je roulais en vélo et voilà que soudainement venant de sous un petit buisson, un rat déboule à toute vitesse juste devant moi. J’ai cru qu’il allait passer sous la roue, il est passé si près que je me demande même si le bout de sa queue n’est pas passé sous la roue. J’espère que si c’est le cas, que ça n’a pas été trop douloureux pour lui.
Administrateur
Comme précédemment, il y a deux ou trois jours (j’ai oublié le jour exacte), une toute petite souris était en plus milieux d’un chemin étroit, elle découpait une brindille et était tellement occupée qu’elle ne m’a pas vu arriver en vélo. Elle a fini par me voir ralentissant et au moment ou elle filait d’un côté, je l’évitais de l’autre. C’est passé tellement près que j’ai eu peur qu’elle soit passée sous la roue arrière, mais ouf, après m’être retourné, j’ai vu que ce n’était pas le cas Ouf! .
Administrateur
Je me demande si ça existe un parfum ou un déo’ à la mûre ; je pressens que ça sentirait bon.
Administrateur
C’est drôle le marshmallow, comme si c’était du chewing‑gum fondu.
Administrateur
Est‑ce le lapin qui descend de la souris ou la souris qui descend du lapin ?
Administrateur
Je me demande pourquoi un devoir d’école s’appel une copie, alors que c’est interdit de copier J’ai un doute .
Administrateur
Ajourd’hui le Soleil tombe à 19h20.