Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Humeur « tout fout le camp »
Cet après‑midi, j’ai vu un Père Noël pisser contre un arbre. (aperçu par la fenêtre) |
Administrateur
![]() |
Humeur « waaaaaaa »
Il est presque 3 h du matin, et le ciel est bleu entre les nuages … |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Humeur « waaaaaaa » Le ciel bleu à 3 heure ?, à moins d'habiter le pôle nord... |
Administrateur
![]() |
Il gèle peut‑être, mais le Soleil a déjà ses airs du printemps.
|
Administrateur
![]() |
Shit, il gèle jusqu’à la fin du mois
![]() |
Administrateur
![]() |
Humeur “ Ouch! ”
Faites attention au verglas, il est traitre ; c’est de l’eau ou de la neige fondue quelque part, ça peut être une épaisse couche de glace bombée deux mètres plus loin. J’ai manqué de tomber une dizaine de fois, et je suis tombé une fois (sans me faire de mal). Bref, attention où vous mettez les pieds … |
Administrateur
![]() |
Humeur « Waw »
Ce soir, la neige était entre bleu turquoise et bleu cyan, partout, c’était encore plus coloré que dans un film. Ça venait sûrement de la couleur du ciel. |
Administrateur
![]() |
Humeur « Ça sent le printemps »
Les oiseaux commencent à s’agiter, j’entend le chant des hirondelles depuis quelques jours et encore aujourd’hui. Il y avait ce soir un quelque chose dans l’air qu’on ne trouve normalement que dans l’air des soirs d’été. Le printemps arrive bientôt … |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Humeur « Ça sent le printemps » Après celui des hirondelles, c’est le chant des merles qui est revenu. |
Administrateur
![]() |
Humeur « Pfff, encore, j’en ai marre »
Le Prix Nobel à qui mettra sur le marché un manche incassable. |