Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

query from beginner
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 1 Jan 2009 13:46
Message Re: query from beginner
Lisa2 a écrit : 
Logistikon a écrit : 
:eek: I am afraid there Flèche Flèche

what are you saying me friend ?? i 'm not bilingue !! y speak just a little bite !! of course ! but y préfére the big bite Diable Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Haha, c’est fin… Joue dans un tas de feuilles mortes



Gné ?! Heu... Ok... Hahaha!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 1 Jan 2009 13:48
Message Re: query from beginner
Ben quoi Logis ? tu vas pas me dire que tu penses pas pareil nan ? Hihihi!

connaissez le diction infirmier ? nan ? "je panse, donc j'essuye" Hihihi! Rougi j'en ai plein les poches de ma blouse des cossah Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 1 Jan 2009 13:56
Message Re: query from beginner
Lisa2 a écrit : 
Ben quoi Logis ? tu vas pas me dire que tu penses pas pareil nan ? Hihihi!

connaissez le diction infirmier ? nan ? "je panse, donc j'essuye" Hihihi! Rougi j'en ai plein les poches de ma blouse des cossah Yeux au ciel avec le sourire


L'important c'est pas la quantité mais la qualité ... Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
Flèche
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 1 Jan 2009 14:01
Message Re: query from beginner
euhhhhhhhhhhh nan moi si je peux avoir une conséquente quantité de qualité j'préfère... on ne badine pas avec l'amour madame ! Tire la langue Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 1 Jan 2009 21:29
Message Re: query from beginner
FreemnKek a écrit : 
Hello.
I hope for to ask unqualified participants bulleforum.net .
up entertain, can I charge all reports and links posted on the forum. Thanks in go forward ...




Diable Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 1 Jan 2009 21:48
Message Re: query from beginner
Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 2 Jan 2009 16:49
Message Re: query from beginner
I!

that is a bilingue forum...?? if it's that, i say good by because i'm french and i fuck.. na!

Flédéyouic....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 3 Jan 2009 11:32
Message Re: query from beginner
T.waits a écrit : 
I!

that is a bilingue forum...?? if it's that, i say good by because i'm french and i fuck.. na!

Flédéyouic....

Super Je plussoie! i plussoie me friend of the moon.... but y reste because y 'm a admin Hihihi!
cron