Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello.
I hope for to ask unqualified participants bulleforum.net .
up entertain, can I charge all reports and links posted on the forum. Thanks in go forward ...
Grande Pipelette
parle francais d"abord....

TW
Bavard impénitent
FreemnKek a écrit : 
Hello.
I hope for to ask unqualified participants bulleforum.net .
up entertain, can I charge all reports and links posted on the forum. Thanks in go forward ...

oups, je suis nulle en anglais.

It is necessary that you speak in French, to be able to participate in the discussions. You can translate messages thanks to a software but it is going to be a torture because you risk not to manage to follow. This being said, saddened, for the mediocrity of English. Happy New Year to you.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bot or not bot, that is the question.... Tire la langue Hihihi!
How are you sinon ? You have a "PEL" ?? Hihihi! Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
DAMLAR sors de ce corps !! Diable Diable Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
DAMLAR sors de ce corps !! Diable Diable Diable

que neni, chuis bien trop con fortable pour qu'elle sorte , surtout vu le froid dehors ... Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Gné ?! I am afraid there Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Logistikon a écrit : 
:eek: I am afraid there Flèche Flèche

what are you saying me friend ?? i 'm not bilingue !! y speak just a little bite !! of course ! but y préfére the big bite Diable Rougi Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Haha, c’est fin… Joue dans un tas de feuilles mortes
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Erotomanie... je note, je note.... Gné ?! T’es sûr(e) ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Erotomanie... je note, je note.... Gné ?! T’es sûr(e) ?

oui c'est ça note, pendant ce temps là j'ajuste le tir.... Tire la langue

pi chuis pas érotomane, juste j'aime bien comment dire, prendre la juste mesure des choses.... Diable Hihihi!